Bonjour j'aimerais savoir combien je pourrais revendre deux roues alexrims fr32 montées d'originie sur mon vélo ? Merci bien .
Salut a tous, combien pourrais je tiré de mon Qbikes drift 2007, il a 5 mois (encore sous garantie), et est equipé comme il suis : Pneu : Camel 2.10 Moyeux av/ar : Shimano ?/Moyeu commencal (equivalent XT) Cintre : Truvativ XR Pédalier/boitier : Shimano TX (ou TZ) 70/Boitier a axe carré Potence : Voltparts (Qbikes) Selle/Tige de selle : Voltparts (Qbikes) Roues ar/av : Sun rims SOS/Mx mach1 Cadre : Qbikes drift/hood 2007 alu 6061 Fourche : Marzo DJ comp (d'origine) 120 mm JDD : ? Pédales : ? Shifter/Poignés de freins : Shimano (en une seul piece) Freins : Avid BB5 160 mm Voila pour les tofs : img521.imageshack.us img169.imageshack.us Merci a tous
"victor78610" disait:Up merci par avance hi hi Merci par avance!Oui il y a d'autre estimation, il y en a toujours.... hi hi Souhaitant changer mon cadre, ayant ma petite idée sur le prix de mon cadre je voulais tout de même demander votre avis: Je souhaiterais vendre le cadre de mon Kona Coiler 2007 qui est en bonne état... Amortisseur Vanilla r d'origine, cadre vendu avec amortisseur et en plus un ressort de 450. Voici une petite photo:
"bikers38" disait:Merci c'est ce que je pensais500? je pense voir plus peu etre je sais pas
"cort_rider" disait:Le cadre est enfonçé, en très bon état il vaudrait autour de 2000 en étant très généreux sinon cadre enfoncé pas au delà de 1400ptdr 3500 ta pas fumé toi à ce prix on a un bike avec fox 40 presque et tout... Nan environ 2000 euro mais pas plus
inscrit le 28/10/07
588 messages