slt a tous et toute je voudrais un petit coup de main ma question est : combien revendre mon velo ? equiper avec : fourche : marzocchi z1 freeride 3 (150 mm ) jantes : sun rims pneu ( neuf ) : maxiss hit roller 2.50 ( dsl pour l hortographe ) frein : hays hfx mag hydro 203 mm cintre : race face grip : planet x pedalier : fsa moto x pedal : planet x disque : hop 203 mm et 160 mm anti derailleur : fsa derailleur : shimano lx selle : mongoose protege base : planet x cadre : viper utilisation : 4x freeride un peut de dirt le velo a rouler 2 mois motif de vente : je passe sur un tou mou foto :dispo sur mon blog au lien suivan doudou30horse.skyrock.com
salut je voudrais avoir une estimation pour mon bike il est de mars 2008 je vous mets le lien vers mon test vttfreeride.com voilou merci pour les réponse !!!
"crazyrider27" disait:1000 sa me semblait pas mal. Voir 900, mais pas moins je pense .. A voir avec les autres avis ! Pour ton vélo, nakamura bénéficie malheureusement d'une mauvaise image. Mais à mon avis, s'il est en bon état de fonctionnement, tu peux le vendre 1300.le cadre seul environ 1000 pour ton canyon ?? et pour me tjrs personne ??
salut je profite de ce topic (j ai pas envie de flooder en en re creeant un autre) pour vous s demander ce que vous pensez de cette annonce ? est elle pertinente merci d avance annonces.velovert.com
"Coutess" disait:parce que tu as presque les mêmes essuie-glace sur une Audi que sur une Twingo, bref le cadre ou la marque du cadre c'est différente qualités de fabrication et cela represente la pièce la plus chère du vélo avec la fourche.Enfaite y'a quelque chose que je comprend pas c'est que par ex le gambit de crazyrider27 pourquoi estimez un spad par sa marque sachant que les composants sont utilisés sur toutes les marques ( spe, lapierre...) ?? Merci
inscrit le 08/04/09
868 messages