Je vend mon vélo à un très bon ami.. le voilà: vttfreeride.com les seul changements par rapport au descriptif du test sont les freins, des juicy 3 neufs et l'ensemble dérailleur arriere+shifter qui passent en sram X5-X7.. L'amorto est soit le DHX 5 AIR soit le swinger 3 ways d'origine.. A combien l'estimez vous sachant que, sans pour autant perdre trop d'argent, je souhaiterai que mon pote fasse une bonne affaire... ( pour info, il est en super bon état.. même les roues n'ont pas un seul voil. y en a pour entre 3600€ et 3800€ selon l'amorto monté )
slt a tous un de mes pote desire vendre sont dirt et comme il a pas internete je poste pour lui . pourrier vous aller voir sont spade qui est un specialized sur mon blog merci doudou30horse.skyrock.com
spécialment je dirai 1400 euros grand max mais sa depend de lage de ton bike ??? quel dautre pourrai fair eune estimation pour le mien svp vttfreeride.com merci d'avance
"biker30210" disait:je dirait entre 1000 et 1300 peut tu estimer celui de mon pote steupler
"mich67190" disait:Et pour mon Black DH ?
"zodd_the_immortal" disait:upJe vend mon vélo à un très bon ami.. le voilà: vttfreeride.com les seul changements par rapport au descriptif du test sont les freins, des juicy 3 neufs et l'ensemble dérailleur arriere+shifter qui passent en sram X5-X7.. L'amorto est soit le DHX 5 AIR soit le swinger 3 ways d'origine.. A combien l'estimez vous sachant que, sans pour autant perdre trop d'argent, je souhaiterai que mon pote fasse une bonne affaire... ( pour info, il est en super bon état.. même les roues n'ont pas un seul voil. y en a pour entre 3600€ et 3800€ selon l'amorto monté )
"biker30210" disait:J'ai jamais vue autant de fautes d'orthographe de ma vie en plus tu ne c'est même pas écrire la marque de tes équipements encore mieux le modèle de ton viper SKINNY boy pas Skynni Faut le faire qu'en même.slt a tous un de mes pote desire vendre sont dirt et comme il a pas internete je poste pour lui . pourrier vous aller voir sont spade qui est un specialized sur mon blog merci doudou30horse.skyrock.com
"Moderateur" disait:Nan mais il est grave lui : "cadre viper skynni boy vert surdimensionner fourche marzocchi z1 freeride3 ( 150 de debatements ) freins hays hfx mag pneu maxis haite roller 2.5"... Et les fautes d'orthographe j'en parle pas (d'ailleurs c'est pas la peine Modérateur en a déjà parlé. Tu est allé à l'école quand t'était jeune ?"biker30210" disait:J'ai jamais vue autant de faute d'orthographe de ma vie en plus tu ne c'est même pas écrire la marque de tes équipements encore mieux le modèle de ton viper SKINNY boy pas Skynni Faut le faire qu'en même.slt a tous un de mes pote desire vendre sont dirt et comme il a pas internete je poste pour lui . pourrier vous aller voir sont spade qui est un specialized sur mon blog merci doudou30horse.skyrock.com
inscrit le 28/09/08
8 messages