je n est pas tro d idee de prix pour la boxer mes si tu la vends a un prix resonable je te l achete
"ghostriderz" disait:Bah, neuve, un rider la lâcher 150euro FDPC... Plus cher, tu tombes dans la série des Domain 302 (voire même 318IS).Salut à tous, combien pourrais-je vendre une Marzocchi Z1 sport RV 160 mm de 2007( utilisée pendant 5 mois) . Elle a quelques rayures car je suis débutant. Merci d'avance, tcho
"ghostriderz" disait:les tarifs: coliposte.fr plus d'info sici pour la simulation: coliposte.fr Moi pour les miennes, j'en ai eu a peu prêt pour 14eMerci les gars, et ça coûte combien un colis pour une fourche ? Tchoo!
"MadRider974" disait:tu as une dent contre les enclumes ? :p"Kona.shred.67" disait:ce sont des enclumes... je parle en connaissance de cause...Vous avez quoi contre Kona?...
"davelepec" disait:ou pas aller le même lien que sur un autre post pinkbike.comMoi j'ai rien contre les kona j'en ai eu pendant 3 ans sauf que son vélo comporte des incohérences il monte une roue bien devant et laisse une chiotte à bille derrière, une bonne fourche et un amortisseur de base et les freins c'est super fiable mais ça freine pas bien. Le vélo est propre mais il vaut pas plus que 1100 euros et encore je suis gentil en reprise magasin pas plus de 800 euros. Kona c'est lourd [color=red]mais solide[/color] et la position est vraiment parfaite dessus. En plus en ce moment les vélos se vendent pas moi je vendait un big hit 1200 euros avec 888,code5, et vivid et il est pas partit donc obligé d'attendre le printemps que les pigeons reviennent vers le vélo pour le vendre.
"davelepec" disait:je suis d'accord avec toi sur ce point perso j'ai vu un kona ce plier devant moi sur un choc ... pitoyable limite a l'arret sa fait vraiment peur ...rien n'est incassable avec de la volonté.
"lerider70" disait:1550€bonjour je voudrais votre avis sur l'estimation de mon bike : http://img218.imageshack.us/img218/4553/dscf1807vy8.th.jpg cadre : giant reign 1 amorto : swinger 3 way spv fourche : pike 426 uturn freins : stroker trail v8 pédalier : shimano slx roues : AV deemax, AR dmr pro. Derrailleur : x7 shifter : x9 pédales : wellgo goldies guide chaine : truvativ box guide team pneus : minion dh 2.50 merci.
inscrit le 29/05/08
1466 messages