un pti check bike des pièces importantes
"jerem.rider" disait:Lol mais bon les SAS ce ne sont pas des roues qui coûtent horriblement chères... Donc ce n'est pas ceci qui pourrait justifier un prix de vente à 1300€ Donc pour ma part, je confirme mon prix 900€ voir 1000€1300 e neuf mais sans les sas, les peripherique sont les meme qu'a l'origine, transmission sram x4 ... Lol. domain 302, j'en suis pas déçu mais je pense peut etre la changer pour une 318 u-turn si possible blanche si je trouve ( cet été certainement ). et quand je pourrais aussi je monterai des the one a la place des juicy 3. sinon le pedalier c'est un truvativ ruktion. anti D truvativ hussefelt il me semble.
"Scorp" disait:Bonjour, a combien estimez-vous mon vélo svp? KTM Prowler Bass Taille 43 Année 2008 _Fourche Fox 36 Talas 100/120/140mm _Amortisseur Fox Rp23 _Sélecteurs/Dérailleurs/Pédalier/Freins Shimano XT _Jantes DT E2200 _Pneus Maxxis High-Roller 2.35 _Cintre Race Face Evolve DH _Selle Fizik Zeek http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16/mini_090216124857678258.jpg
"Coutess" disait:Ok merci pour ta réponse, ça fait plaisir . Il coûte 3000€ avec la 55. Donc avec la 36 ça fait déjà plus. J'ai vu quelqu'un qui le vendait 2000€ avec la 55, donc je l'ais mis à 1990€ avec la 36 :p.Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te l'achete tout de suite lol Il claque vraiment !! Après pour le prix je c'est pas je suis pas expert je dirait 1600 ,??
slt les riders, je veux vendre mon tout nouveau prophet qui n a quasiment pas servie (je vais passer au xc ops: ops: honte a moi enfait ce matin je me suis tapé une de ces boite horrible jai fait un jump jai ratterri bien comme y faut mais la roue avant a glissé sur une pierre bien glissante et un tronc d arbre c est enfoncé dans mes cotes jai poussé des cris d homme des cavernes encore 15 min apres fini le hs) eqipé comme suit= vttfreeride.com
"quent59" disait:pourquoi tu revends un si beau rigide? sinon je dirais 650e moiSalut a tous, Voila j'aimerais aussi une estime de bike! Cadre: Cinelli bootleg hot rat 2003 Fourche: marzo junior T jantes: planet'X BMF freins: formula pro pédalier: holzfeller anti-déraillement:truvativ box guide poste de pilotage:planet'X DH http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16/mini_090216081248478746.jpg (photo prise d'un téléphone désolé pour la qualité!) merci d'avance! bon ride
"dr_house" disait:Salut, si tu veux je vend un vélo de Cross country en super état, et pour pas cher car il me faut de l'argent vite. velovert.comslt les riders, je veux vendre mon tout nouveau prophet qui n a quasiment pas servie (je vais passer au xc ops: ops: honte a moi enfait ce matin je me suis tapé une de ces boite horrible jai fait un jump jai ratterri bien comme y faut mais la roue avant a glissé sur une pierre bien glissante et un tronc d arbre c est enfoncé dans mes cotes jai poussé des cris d homme des cavernes encore 15 min apres fini le hs) eqipé comme suit= vttfreeride.com
inscrit le 29/12/06
4233 messages