Samuel Moulon (27 déc. 2014) disait:
Slt le fofo ! Chapichapo06, je mesure 1m79 et 80 d'entre jambe, j'ai commencé à préparer ma saison avec canyon, passé commande pour un strive al 7.0 race 2015, j'ai bien dialogué avec canyon et pour moi aussi il me disait le simulateur une taille S mais après avoir vue avec canyon et leur expliquant que je roule d'habitude sur du M, ils m'ont conseillé aussi du M donc conseil prend contacte avec eux pour la taille. Puis au final, je me suis dit je vais pas faire ma saison chez canyon mais chez Yeti, certes je ferais pas une saison en 27,5 mais en 26! Pquoi? Tt simplement parce que je ne fais pas assez de grosse compétition pour du 27,5, j'entends par la que je n'ai pas de rendement à y gagner sauf à part frimer avec u. 27,5! Bon voilà, et puis chez yeti je me fais un montage à la carte, en gros je me fais plaisir pour hn budget moindre que chez canyon et pas si cher que ça... Voilà mon point t de vue et mon conseil...
a peu près le même cas que moi et au final tu peux pas m'en dire plus. Dommage sa.
inscrit le 23/10/14
1974 messages