a3fvideo (30 nov. 2015) disait:
Non, je n'ai aucune action chez Santa-cruz. Mais comme j'avais peur que Nic ne fasse douter notre jeune ami dans un choix que je trouve excellent, je tenais juste à relativiser ses avis visiblement versatiles...
c'est une machine à gap incroyable et ce fut formidable les 3-4 premiers ride en sortant d'un semi rigide monté en 140mm pour la dh...
Au terme d'un an , j'ai quand même passé ma plus mauvaise saison de descente en compétition avec, au final j'allais plus vite en semi ( 15sec/run ).
Puis après j'ai eu d'autres full, commencer à tester bcp d'autre chose. C'est le soucis quand on est jeune et tout fout d'un premier achat qui est un rêve car premier vélo neuf et premier full . Du coup on est pas tjrs impartial et prêt à avouer qu'on a acheter un truc loin d'être top partout
.
A titre de comparaison, mon bronson passe plus vite partout que le bullit tout en encaissant aussi bien.
Bullit : descendeurs pur, randonneurs, enduristes -> passez votre chemin.
Edit: le bullit date de 2008, 180mm avec un angle de 67,5° c'est une géométrie de xc/all mountain actuel , et les géos c'est clairement un des seul progrès sur les bikes depuis 5-6ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 30/11/2015 - 22:10
inscrit le 28/11/15
29 messages