ratm54 ( 9 déc. 2015) disait:
Est ce un souhait de se focaliser sur des marques haut de gamme ?
Parcequ'un Santacruz ou un Yeti qui a 10 ans tout Yeti ou Santa Cruz qu'il est c'est une bouze. En tapant dans des marques génériques tu peux avoir des modèles beaucoup plus récent pour le même prix et il n'y aura pas photo en terme de comportement du vélo !
Mouai, ça peut être une bouze au niveau des équipements mais au niveau du cadre, je suis pas d'accord.Note quand même qu'un Santa Cruz Nomad 26" ou un Yéti ASR-7 26" ; ok ça n'a pas encore 10ans mais ça marche aussi bien voir même mieux que pas mal de marques génériques comme tu dis.
Un Santa Cruz VP free de 2005 exploite le VPP tout comme les derniers Santa Cruz actuel ou Intense qui eux coutent un bras et demi.
Et c'est pas parce qu'il a 10ans que c'est devenu une bouze... Certes la géométrie a quand même changé (mais si tu te bases sur ça, laisse tomber le 26", tout le monde roule en 27.5 maintenant
.) mais si tu es limité par le budget, je trouve pas que ce soit si idiot que ça de taper dans des marques haut de gamme un peu plus vieille.
Ce n'est que mon point de vue
inscrit le 25/04/13
15K messages