a3fvideo ( 4 déc. 2015) disait:
Un dernier post, après j'ai plus le courage... Je t'invite juste à lire les 2 commentaires de Nic_lestreeter au sujet du Bullit, dont celui que j'ai cité au début du topic, ou il dit à 5 ans d'intervalle mot à mot le contraire de la fois d'avant, et avec la même conviction, sans que ça ne perturbe qui que ce soit, et surtout pas lui même... Mais j'ai l'habitude.
Si tu avais lu mon test EN ENTIER, tu aurais vu que j'ai roulé le vélo même pas 2 mois et encore moins en dh -> donc que je laissais en suspends certaines parties ET que j'allais éditer mon test (c'est bien écrit... ) -> pas eu le temps j'ai revendu le bullit avant. ( puis plus moyen de le modifier).
Alors avant de dire que "j'ai écrit ceci ou ça" faut bien tout lire...
C'est un bon vélo dans son domaine oui ! le freeride de l'époque -> sauter des trucs fat. pas faire autre chose
Edit : je sais pas où tu as vu un retour du 2 temps en moto (route)... faut arrêter de délirer hein. c'est pas parce que des amateurs organisent une compétition 2 temps, que ça revient.
Le 2 temps est mort, plus personne ne veut se faire chier avec ça.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 05/12/2015 - 20:17
inscrit le 25/08/12
1162 messages