clairement ca les vaut pas!
bon moi je suis passé du v3 au v4 et ca m a couté plus que ca, mais c etait par plaisir, par envie de changer.
force est de constater que tu vas quand même te gaver en v3, qui est tout sauf obsolète.
moi uassi je suis preneur du lien,par curiosité (on va pas te piquer ton annonce, on est tous deja équipés!)
sinon
Nic_lestreeteur ( 3 janv. 2016) disait:
Y a un momet faut arrêter de tout lire de traviolle...et pour le reste, si un 34dents c'est dure à tirer ( avec un vrai xc par exemple) en 11-42 derrière...il est temps de repasser au double avec du 24 devant
ou de ce poser des questions sur le mot "sport" .
tu vois, c'est la que je bloque.
en effet tu as le montage que tu veux sur le bike que tu veux (il est top ton bronson, te correspond, mais il correspondrait a pas grand monde)
mais quand tu sors des phrases comme cité au dessus, on voit bien que t'arrives pas a sortir de ton point de vue et de ta pratique propre.
je roule avec un 30, donc d'apres te dires je fais pas de sport.j'aimerais bien te voir sur certaines de mes cotes, ta transmission contre la mienne, voire qui passe le cul sur la selle et qui descend...qui est sportif, en somme
puis hors station et descente hyper plates donc chiantes, dans les bois et mes descentes j'ai rarement la possibilité/envie/occasion de devoir relancer avec plus costaud que du 30/11....
même en mode "trajet" quand j abat des bornes sur le plat pour rejoindre mon spot, ou en vélo taf, quand je commence a mouliner en 30/11, ben je me pose, attaquer sur le plat m'ennuie, je prefere glander la et pouvoir monter partout.
on en est la, moi je comprend que ton 34 t'aille tres bien pour ton programme
mais toi tu comprends pas qu'un 30 aille a d'autres qui n'ont pas le meme programme ou les memes envies, ou la meme caisse physique.
et c'est la le souci, le topic la c est "aide a l'achat d'enduro" ou t es la pour conseiller celui qui demande, et pour lui donner ton avis bien sur, mais pas plus.
t'es pas la pour imposer tes choix, ta vision des choses, et dire a ceux qui n ont pas comme toi que c'est pas des sportifs.
la suite par mp si tu veux continuer.
inscrit le 02/01/16
40 messages