Dans tous les cas, le cadre est déjà très bon !! Puis un prix sur le 2016 au mois de janvier, c'est plutôt chouette !
Giant78 (25 janv. 2016) disait:
Cette bonbonne permet de garder une constance d'amortissement quand ca tabasse beaucoup et longtemps (contrairement à l'air dont les propriétés évoluent avec la température).
razgriz65 (25 janv. 2016) disait:
Giant78 (25 janv. 2016) disait:
Cette bonbonne permet de garder une constance d'amortissement quand ca tabasse beaucoup et longtemps (contrairement à l'air dont les propriétés évoluent avec la température).
bonbonne ou pas, le fonctionnement reste le même, seul l agencement intérieur, et les volumes des deux fluides (air et huile) changent.
2night06 (25 janv. 2016) disait:
Oui surtout que pour les soldes je m asseoit dessus generalement car il me faut un XL
Awesome (25 janv. 2016) disait:
2night06 (25 janv. 2016) disait:
Oui surtout que pour les soldes je m asseoit dessus generalement car il me faut un XL
En général, ce sont les très grandes et très petites tailles qui sont le plus soldées.
Bonsoir,
bon demain je vais voir le shop, à deux doigts de passer commande du giant reing 2 2016 en question, puis je vois sur le bon coin un giant reign 2 XL de 2012 en occaz à 1350€, hormis le 26 pouces, on est semblable avec presque 1000€ de moins , qu'est ce vous en pensez ?? sachant que le 2016 je pourrais l'avoir à 2200€
giant-bicycles.com
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit rentable!
J'ai le Reign 2010, comparable en 2012, et bien c'est clairement en dessous du nouveau Reign.
Fourche en 32, axe de 9 AR, maestro pas très rigide, et bien c'est un véritable un véritable saucisson dès qu'il y a du rythme. Le pire c'est que je pèse 50kg donc j'imagine pas pour un gabarit type XL :p
Je pense pas que ces 1000€ d'économie soit valable à long terme. Le 26" est vraiment en déclins dans la pratique enduro ( http://www.especes-menacees.fr/ ).
Pour avoir essayé le Reign 2016: il possède les avantages du 2012 à savoir l'accèssibilité, tolérance mais en mieux
Enfin je dirais qu'un Trance 2016 surclasse également un vieux Reign.
Soul, un rider fossilisé en 26" :p
2night06 (30 janv. 2016) disait:
Bon ben ca y est j ai passé commande !! Merci encore a tous
Awesome ( 1 févr. 2016) disait:
2night06 (30 janv. 2016) disait:
Bon ben ca y est j ai passé commande !! Merci encore a tous
J'ai fait la même. J'ai craqué sur un reign de 2015 sur un site de destockage, réception cette semaine et roulage ce weekend. J'ai hâte de lui mettre dans les dents.
inscrit le 25/02/09
192 messages