Bonjour à tous,
( Petite présentation car je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Thibaud je mesure 1m85 / 82kilos.
J'habite en Belgique du côté du Hainaut, à Mouscron situé à 5 minutes du 59.)
Depuis tout petit je roule à vélo, et je m'en sert toujours aujourd'hui pour aller au boulot, magasin, etc..
Je suis en possession d'un VTT Bianchi Kuma en 26'' que je me suis payé il y'a 2 ans. Je sens que celui-ci devient usée car il à pris beaucoup de poussières et n'as pas été entretenu assez régulièrement. Fourche rongé par la rouille, de simple plaquette de frein.
Je voudrais me payer un vélo de qualité mais je sais pas trop vers quelle type de vélo me tourner. j'aimerais ne pas dépasser les 2500€.
Mon type d'utilisation: Ville, balade extérieur, forêt, un peu d'escalier. un vélo passe-partout. Un vélo maniable agréable à piloter.
J'aimerais aussi rejoindre un club pour toute sorte de sorties mais également partir en vacance avec mon vélo.
Si j'ai bien compris mon type d'achat doit se tourner vers un Enduro, j'ai donc consulté différents modèles sur le site probike, puis je leurs ai demandé conseille. très rapidement j'ai obtenu réponse mais bizarrement on me propose un vélo à 5€ près de mon budget maximum, je trouve ça étrange, marketing en vue !
leurs réponse : '' Cher client
Voici un vélo qui répondra à toutes vos exigences, je vous recommande de le commander en taille L
probikeshop.fr ''
j'aimerais aussi acheter un compteur, car j'aime créer de nouveaux records devant les panneaux à LED qui nous indique notre vitesse.
mes attentes, Léger, bonne qualité, facile et agréable à piloter, tout suspendu, freins à disque, bonne durée de vie, évolutif si possible.
Un grand merci d'avance ! .
Photo de mon vélo actuel ci-dessous !!
img15.hostingpics.net
inscrit le 07/04/16
13 messages