Kiki23600 ( 3 mars) disait:
Clem-Bzh ( 3 mars) disait:
Salut a tous (et pardon pour mon absence plus internet).
Mon soucis s est que j habite près de Rennes en Île-et-vilaine et que mes parents sa les énerves déjà de m emmener chaque weekend au spot alors aller chercher un vélo a des heures de routes s' est foutu.
Mais mon rockrider rend l âme je le détruit a chaque sortie donc un petit dh sa serait pas mal mais je pourrais pas metre plus de 900~950€ car mes parents le financerons jamais pour l' achat et en station s' est plus 1150-3000€ et je pourrait jamais payés une telle somme.
Donc je me retrouve bloques ??:
A 900€ tu peux chiper un giant glory ou un canyon torque ancienne génération par exemple certes pas super bien équipé mais comme on dit sa fait l'taff par contre avant d'acheter un dh plus lourd qu'une enclume reflechis bien car pousser un dh pour remonter ton spot c'est vite lassant
D'un autre côté un enduro qui encaisse à 900€ c'est pas possible non plus
Pour en revenir aux amortos, on me proposait un super deluxe coil à 400€ ou un dhx2 à 660, sauf qu'il fayt compter un ressort titane au lieu de l'enclume de base pour le superdeluxe + une prepa hydraulique vu que pas de réglage. Au final le dhx2 revenait moins cher.
Avec les superdeluxe coil y a pas d'air sous pression donc y a pas de problèmes de vidange 4 fois par an, l'hydraulique sans prepa reste bof mais c'est plus fiable qu'en version air
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 04/03/2018 - 02:27
inscrit le 30/05/17
4798 messages