Ah oui, par contre ça doit être juste. Moi j'ai vraiment besoin d'avoir un bon amortisseur parce que vu le saut que je fait ( avec un tout suspendu) je ne pourrait pas me permettre de le faire sans amortisseur, ce serait moi qui casserais.
davelepec (11 juin) disait:
Mouais passer 4/5m de long si elle a un bon eject le seul avantage d'une table c'est de pouvoir la rouler sans sauter sinon si tu sautes trop court le risque de face plant et le même que sur une double.
REX753 (11 juin) disait:
Ok, merci beaucoup. Donc faut surtout que je cherche un vélo pas cher, léger (moins de 15 kg) et bien équipé.
davelepec (12 juin) disait:
N'importe quel enduro actuels aura une meilleur géométrie en descente que le Kona coiler 2005 et l'amortisseur vertical n'est en aucun cas gage d'une bonne suspension justement le coiler était une poutre bien lourdes sur 2 roues.
Hache_Aile (11 juin) disait:
Les géométries de cadre, les cinématiques de triangle arrière et la position de l'amortisseur sont propres aux marques et aux modèles, le fait que l'amortisseur soit dans telle ou telle position ne veut pas obligatoirement dire que le vélo est fait que pour tel ou tel usage.
Il y a des amortisseurs en position quasi horizontale sur le Scott Scale qui est une pure machine de cross-country marathon, et de même sur les Commençal Meta V4 et V4.2 qui sont des purs bikes d'enduros qui descendent très bien. Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres
inscrit le 18/05/18
314 messages