Indé-Si (21 nov.) disait:
ratm54 (21 nov.) disait:
Indé-Si (21 nov.) disait:
Pour moi ça commence à devenir gros quand ça approche la 10aine de mètres pour les tables et les doubles, pour les drops dès que ça atteint une taille d'homme je trouve ça gros, c'est pas vraiment les sauts que je préfère ... Mais bon quand y'en a je rechigne pas non plus.
A savoir que c'est pas ma pratique régulière. Je fais une session de ce genre qu'une à deux fois par mois, hors période d'ouverture des bikeparks.
Le gros de ma pratique c'est de l'enduro/AM sans recherche de chronos et tout à la pédale.
Tes sauts sont déjà plus que respectable. Deux fois par mois plus 15 jours de bikepark c'est conséquent !
Sinon deux vélos ....
En effet ça commence à faire, mais les sauts et autre ne représente que 20% de ma pratique du vélo ... je fais en moyenne 8 sorties par mois ...
Un bike en 180mm est bien trop gros et pénalisant pour moi. Ou va falloir que je roule plus pour pouvoir suivre les potes. C'est pour ça qu'un bike de trail/enduro est bien plus attrayant pour moi.
Et deux vélo c'est difficilement envisageable je ne pense pas avoir les moyens, et la motivation d'entretenir les deux ....
Tu portes bien ton pseudo
Tu ne crois pas que le problème c'est plutôt tes potes qui ne t'attende pas ?
Même avec un 140 mm si tu met des roues qui encaisse tes sauts tu vas plomber le vélo en performance ...
Bref pas simple ton dilemne. Tu peux essayer avec un 150-160mm et tu verras bien ... Mais au moins tu feras ton choix en connaissance de cause
inscrit le 25/04/13
15K messages