Bonjour , après plusieurs vélos yt je souhaiterais pour diverses raisons passer sur autre chose . Ayant monté a la carte un capra alu 2019 j’ai juste besoin de changer le kit cadre , petite précision qui a sont importances pour la suite c’est une taille xl ( reach 475 ) et il est PARFAIT pour ma taille 1m90 , le xl taille relativement petit et c’est le meilleur compromis que j’ai jusqu’à présent un vélos juste assez long et qui reste joueur . Niveau programme c’est du 90% enduro 10% bikepark . J’ai pour l’instant en vue le patrol ( le taille L a un reach de 475 comme le xl) mais apparemment bike assez compacte.., et le clash 2021 ( avec l’allongement des reach..) . Si vous pouvez m’éclairer sur les tailles ou si vous pensez à d’autres modèles merci d’avance . De préférence en alu ( j’avais un capra cf 2016 ) je n’étais pas fan mais pourquoi pas essayer un carbon plus récent peut-être plus confort ..! Et j’aimerais au minimum la même capacité que le capra à pédaler , voir mieux... ( le clash s’en rapproche peut-être avec la nouvelle geo ) merci d’avance pour vos avis
inscrit le 25/06/15
1083 messages