Tommtomm26 ( 7 déc.) disait:
Pareil la mienne marche aussi au top de base . La c’est juste une opportunités d’avoir une fourche neuve sans investissement et l’occasion d’essayer autre chose ! je vais voir ce que je fait.. petite question pendant que j’y suis , pour le boîtier pédalier sram dub , vissage obligatoire avec leur clé 12 crans ou cela peu se faire a la multiprise ? Et concernant la longueur de chaine pour la calculer je passe uniquement sur le gros pignon de ma cassette( amorto comprimé a fond) ? Pas part le dérailleur ? Et je rajoute deux maillons au pts de contact ? Merci
Boitier externe DUB à visser il est préférable d'avoir la clé sinon tu vas le massacrer c'est de l'alu fragile.
Pour la longueur de chaine je te laisse un lien que je trouve assez didactique : http://www.vtt-a-2.fr/article-mettre-a-la-bonne-la-longueur-ca-chaine-de-vtt-66277997.html
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