par contre je viens d’aller sur le site onza pour voir les specs 3,25kg...c’est lourdingue!mais je vais qud meme contacter le gar, merci ????
les coups de chalumeau c’est aux endroit des soudures ça laisse une couleur bleutée avec reflets violets c’est visible sur beaucoup de cadres en acier brut ça fait vraiment partie du look exemple ici:
mashsf.com
pour le traitement, que ce soit dans le commerce ou custom par des gars lambda, il ya quand meme beaucoup d’exemple de cadre acier brut vernis en clear-coat
je pense que ce n’est pas parfait et laisse passer l’humidité et finit par corroder.
sur beaucoup de forum les gars parlent de la qualité de l’acier des tubes, apparement plus la qualité est haute a la base, moins les tubes rouilleront vite
Quid des tubes japonais du shan? quelle est la quantité de mobylene dans la composition? est ce du haut de gamme? difficile a dire vu que ce n’est pas parmis les marques standardes colombus/tange/reynolds...
huge (24 févr.) disait:
bah je mettrais les photos dans l’article car j’ai rien comme compte pour uploader sur un serveur et on peut pas en mettre direct dans les discussions...
inscrit le 24/01/21
89 messages