En effet, mais donc pas du tout habitué à rouler un vélo très long de l'avant, plutôt l'inverse.
Anthony T (20 août) disait:
Je sais pas si je vais pas partir sur le Neuron, que j'aime beaucoup en look, 500€ moins cher et me permettra de monter en niveau progressivement avant d'envoyer sur des VTT plus "technique". Qu'en pensez-vous ?
Ok, bon je me laisse 2-3 jours avant de commander histoire de bien réfléchir !
Plus facile pour moi quand j'achète les motos !
Awesome (20 août) disait:
Il est pas si petit le monsieur. Puis, il fera comme les autres, il montera une potence en 35mm dessus. Au pire s'il est déçu par le rendement ou la maniabilité, il le revendra sans trop galérer. Enfin j'espère.
NBF-Ronron (20 août) disait:
Je sais même pas pourquoi on se fait chier à répondre à ce genre de topic.
Bon courage avec ton Meta TR 29 XL en bikepark et même sur des ptis singles techniques avec épingles.
Sans parler du fait qu'il vient du bmx et se prend le bike quasiment le moins fun et le plus long du marché.
Les gars, désolé si ça a donné lieu à de vifs débats, mais je me suis trompé en marquant le message (par habitude de regarder les XL), j'ai eu le service Commencal au téléphone et ils m'ont bien conseillé un L aussi (90cm d'entrejambe).
C'est donc un L que j'ai commandé
razgriz65 (20 août) disait:
t'es tranquille la, t as rien a changer, le montage est "de base" mais sans gros point noir:
tige de selle telescopique: ras
transmi 12v: juste gaffe au dérailleur, entrée de gamme il est fragile, donc au pire si tu le fume, tu remplaceras par mieux
roues: penser a passer en tubeless
suspensions: la revelation en 35 mm c'est tout a fait acceptable! l'amortos ras
freins: les guide T finalement ils sont bien plus fiables que les autres guide, vu que le maitre cylindre est pas le même
en gros a part le régler, et changer pour mieux au fur et a mesure de l usure/remplacement ou de la casse, t es pepere !
Quelqu'un a dit que tu faisais du bmx, je l'avais pas lu et je me suis dit que je l'avais loupé quelque part, mais en fait non.
inscrit le 30/11/00
7096 messages