Quoi qu'il arrive, même si le Cragger est encore meilleur marché, tu fais pas non plus une connerie sur le Rose.
La transmission, c'est la même, je la connait bien faut en prendre soin, être doux avec elle, c'est pas hyper précis mais ça fait son office.
Les roues, c'est mieux que le Cragger puisque tu as une roue plus solide derrière, sinon c'est les même roues.
La tige de selle normalement c'est bien aussi.
Les freins, c'est moins costaud que ceux du cragger, mais à priori ça marche quand même pas si mal ces MT410 en 4 pistons. Les disques c'est un truc inconnu au bataillon tu verras bien, mais si t'as pas de soucis de sur-chauffe pas de raison de les changer.
La Fourche, c'est la même que le Cragger, une très bonne base que tu peux hyper facilement moduler en débattement si tu veux bricoler des tests niveau géométrie.
La cartouche dessus est merdique, mais aisément remplaçable par du top de top pour pas très cher (Splug, 150&euro
si jamais tu vois que ça va pas avec celle de base. Si tu te contente de celle de base, tant mieux pour toi !
Y'a que les pneus où ... faut essayer mais Kenda j'en ai jamais entendu de truc super élogieux, à voir en vrais.
Voilà niveau résumé équipement. Pour le prix en 2020 c'était cher, pour 2022 vu comment les taros se sont envolés, c'est raisonnable.
La géométrie est bien, bref, ça le fait !
Je t'aurais dis d'attendre le Cragger nouvelle version avec la Marzo si tu avais déjà un vélo pour rouler et que c'était un changement de confort où tu pouvais attendre, mais vu que c'est pas le cas. Si tu attends trop tu vas passer à travers la saison qui a déjà commencée, ce serait dommage !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 29/04/2022 - 21:37
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