Vivien Fenrir ( 8 déc. 2014) disait:
Salut Nico,
J'ai une question plutot marketing. J'ai acheté le meta SX il y a tout juste un mois et demi (le SX couleur proto du V4 j'pense que tu dois savoir lequel) et là vous annoncer un nouveau SX 27.5, pourquoi ne pas l'avoir annoncé plus tot? Parce que j'ai un peu les nerfs quoi^^
Merci pour la réponse
Salut Vivien
Très franchement je n'ai pas une réponse exacte.
A priori nous sommes partis sur du26" en début d'année et vu l'engouement sur le 650b, il a été décidé de passer sur du 650b pour le SX en cours d'année.
Bien entendu, ils sont un peu différents, mais le SX reste un jouet que j'adore envoyer au bureau quand il faut vraiment se sortir les doigts !
-------------
J'enchaîne sur Thomas
les maillots arrivent mercredi, photos sur le site dans la foulée
Pour ce qui est des différences RS/BOS
Le Rock Shox est très simple à régler et très performant rapidement. En gros tu choisis ta pression, ta détente et ça roule.
Le Monarch + avec le Debon Air est une petite tuerie.
La plateforme de pédalage est très accentuée (3positions au total).
Le BOS est plus typé race, gros grip, un peu pluc compliqué à régler, mais l'avantage c'est que pour les pointilleux niveaux réglages (et il y en a !), il est possible d'aller plus loin qu'avec le Rock Shox.
En gros si tu ne veux pas trop te prendre la tête, le combo RS est tout indiqué. Si tu roules plus plaisir que chrono également.
le combo BOS sera plus indiqué si tu es plus orienté Race et que tu aimes avoir tes réglages vraiment précis.
Bien entendu niveau performance c'est du tout bon, mais aussi plus "sérieux".
--------------------------------------------------
Pour le "A la carte", n'hésitez pas à nous contacter et demandez ce bon Matthieu, il saura prendre soin de vous !
-------------------------------------------------------
Pour HT nous avons seulement les modèles dispos sur le site
inscrit le 07/10/11
4461 messages