Je répare l'oubli de la présentation
Je suis Ulysse. J'ai commencé à faire du vélo il y a quelques années déjà (où 26in s'appelait encore VTTFreeride !) dans le sud de la France. Tout d'abord en rando (je sais, je sais...) et puis avec un vélo un peu plus gros (un Kona Dawg). J'ai pu faire quelques Maxi et Méga, rouler en bike park et sur les trails cassant de chez moi.
Avec les études de commerce, j'ai un peu lâché le bike mais c'est restée une passion. C'est comme ça que je suis arrivé chez COMMENCAL après avoir fini les cours. Je bosse depuis un an au service communication. Comme Nico disait, c'est vraiment une famille et une vraie boite de passionnées avec toujours pleins d'idées !
Niveau vélo, je roule en endurigide Meta HT CRMO 2014 : un super bike qui donne la banane à chaque sortie tant en enduro qu'en bike park.
Voilà pour la petite présentation.
la.pelleteuse (18 déc. 2014) disait:
J'ai une question! Pour la garantie il faut mettre le numero de série sur un formulaire, mais moi sur mon boitier de pédalier j'en ai 3 des numéros. Lequel je mets?
la.pelleteuse : normalement, c'est le numéro le plus long. Si non, n'hésite pas à voir avec sav@commencal.com
rideuse67 :
- Concernant la géométrie du girly, le vélo est plus court et le tube de selle plus bas. Nico pourra confirmer
- Faire une géométrie particulière est plus compliqué. Je laisse Nico développer mais en gros on a des quantités minimum pour lancer une production, l'écoulement de ces vélos est assez faible donc pas mal de stock. Toutefois c'est ce qu'on fait pour des modèles trail comme le El Camino Girly car il a du succès.
Surtout, on s'est aperçu que pour des modèles chers (plus de 2000 euros) les filles veulent rouler sur des vélos de "garçons" qui restent parfaitement étudiés pour la pratique. Comme dit Max, si c'est juste pour faire des déclinaisons de couleurs, ça sert un peu à rien !
rideuse67, tu ressens un réel besoin d'un vélo à la géométrie adaptée ?
Et pas de soucis, on passe le bonjour à Bérengère
inscrit le 25/11/09
1193 messages