rom73 ( 8 janv.) disait:
SORTEZ LES POP CORN !!!
Très pro cette intervention dit donc... Moi qui hésitez a me rapprocher de ce shop pour monter mes prochains montage a la carte...
J'en ai vu des petits magasin commencer comme vous dont TheFactoryBikeShop. Je me souviens quand Bastien a ouvert sa boutique en ligne il était loin d'avoir des idée de gamin comme ca et de prendre des forumeurs pour des c*ns ! Et ca a payé, nous voilà quelques années plus tard et il a des super shop qui font partit des plus beaux au monde.
Sérieusement là avant de reprendre de la crédibilité vous avez du chemin quoi que si vous glisser un code promo 26in90 pour un petit -90 sur le site ca pourrait peut etre jouer.
Nan mais après faut pas abuser.
Une boîte ne joue pas sa crédibilité sur les remises qu’elle pratique.
Si ils décident de mettre à disposition un code promo pour 26in ce sera que du bonus, mais déjà qu’ils gagnent en professionnalisme pour récupérer la confiance des clients.
Faire travailler les commerçants locaux ça a du sens en 2021 pour énormément de monde.
Si en plus ils pratiquent les prix des gros du web, que la boîte est sérieuse, tout à parier qu’un certain nombre de personne ici pourraient se fournir chez eux.
Mais pour ça il ne faudrait pas craindre de se faire avoir ou d’aller dans les problèmes comme c’est malheureusement le cas actuellement.
inscrit le 15/09/19
8356 messages