c'est pareil sauf que c'est dit de maniere differente
"wiwifreeride" disait:utilise un calculateur pour savoir ce dont tu as besoin.salut les gars jai un probleme jai acheter un cadre de sx trail 2008 mais jai bien peur que le ressort soit trop souple car je pese tout de meme 100 kilo et j ai le ressort d origine qui est monter sur un dhx 5.0 pouvez vous me dire quel ressort je doit mètre merci les gars
"martindu38560" disait:Bon la c'est compliqué car si tu connais pas l'entraxe de ton amorto à part si quelqu'un du forum a un stinky de 2008 est qu'il passe par ici sinon renseigne toi a ton shop ou autre pour la connaitre ! Sinon comme site ta : probikeshop.fr chainreactioncycles.com mtbikers.com fizzbikes.com Mais je vois que les dhx5.0 ont était vendu attend qu'ils en est en stock ! Sinon beh je peux pas plus pour toi !Salut, J'ai un petit problème, je vais m'acheter un kona stinky 2008 et, je voudrais changer l'amorto arrière qui a dessus pour mettre un fox dhx5 mais je suis totalement perdu !! je pèse ( environ ) 62 kilo et je c'est pas du tout le quel choisir ! pourrié vous m'aider en m'envoyant directement le lien d'un cite de vende pour le fox quil me fodré qui corresponde a mon poids, a l'entraxe du kona stinky ( que je ne conné pas désolé ) et a tout ce qu'il faut ! (et si vous pourier me le trouver pour un prix inférieure a 300 euro merci !) merci de toute vos réponse a+
"Astars" disait:Euh cela dépends surtout de ton vélo. si c'est pour une suspat directe (orange 224 par exemple) c'est un bon tarage, si il y a des bielettes il faut à mon avis quelque chose de + souple.salut j'ai un 500x2.80 sur mon dhx5, est ce bon pour un poids de 81/2 kg
Slt, les gars j'ai une petite question j'ai voulu calculer la valeur du ressort sur tftunedshox.com que je devrais prendre pour mon amorto dhx 5.0 sur spécialized demo mais je c'est pas a quel valeur me référencer : Single Pivot / DW-Link ou 4 Bar / VPP ? Merci a+
"La.Riders.Team.30" disait:c'est de la couille ce truc... appel direct chez tribe, ils ont le tableau pour cela. poids pilote+type de cinématique= bon tarage du ressort.Slt, les gars j'ai une petite question j'ai voulu calculer la valeur du ressort sur tftunedshox.com que je devrais prendre pour mon amorto dhx 5.0 sur spécialized demo mais je c'est pas a quel valeur me référencer : Single Pivot / DW-Link ou 4 Bar / VPP ? Merci a+
inscrit le 11/04/08
523 messages