En tout cas ça a toujours était le cas sur mes fourches, quant c'était sec je rajoutais de l'huile
un joint spi???
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Le "joint à section carrée" n'est pas un joint "spi". En tout cas pas tel qu'on en trouve sur une fourche.
Ton monarch, soit t'as bourré de graisse entre les joints sans y aller avec le dos de la main morte, soit t'as un souci quelque part. Ou alors tu lubrifie ton amorto avant chaque sortie?
Un amortisseur, comme une fourche, ça doit être sec dehors, j'ai jamais vu un amorto en bonne santé pisser l'huile... être "gras", pardon.
Je roule en semi rigide en ce moment, reprise oblige. J'ai récemment eu un void, puis un stoy, ma copine a deux fox. Anciennement j'ai eu du swinger air, un amorto dont j'ai oublié le nom, du xfusion de chez décathlon, et je crois j'ai fait le tour. Aucun de ceux là n'est gras. Idem pour ceux qui sont passé entre mes mains pour entretient. (fox DHX et vivid air en gros). Sauf forcément, la première sortie après l'entretient.
inscrit le 11/07/10
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