Message de nos modérateursMessage supprimé
"canadou" disait:heu, oue non je pense pas : "Voila ma question est existent il une ou des fourche en 200 mm qui serait raisonnable en prix, en occasion (neuf je ne peux pas niveau prix même en 180 ou 160)." donc je pense pas qu'il est le budget pour payer 600-700 euros de plus tu as une domain 160 actuellement ? tu est sur que la géo ne sera pas trop modifié en passant de 160 à 200 mm ?La Domain double T va sortir pour 2011...
merci a vous de me répondre. oui en effet un amis ma parlé de la DOMAIN en double T. mais comme la si bien comprit canadou en effet la sa sera a coup sur bien au dessu de mes moyens et non c est sur la géométrie de mon cadre tiendra, il est fait pour. actuellment j'ai une Marzocchi Z-1 RV, 160mm. mon vtt est un spécialized big hit fsr 1 de 2007. ( voila c est un comme sa : boardlocal.ch ). et sur les big hit du FSR 1 au 3 ( le 1 a 160mm et le 3 a 200mm ). ce sont tousse les meme cadre. merci de votre aide
"SoldMac" disait:Comment çà ?? Tu montrais une Boxxer pour taper des jumps en freeride ?? Des fois pour le plaisir on se retrouve avec des belles surprises."Kaktus69" disait:Ha bon en général on dire le contraire!? Changer pour le plaisir d'essayé autre choseSi c'est pour du pur DH garde ta boxxer, autrement si tu veux taper du bon freeride dirige toi vers la 40. Mais pause toi les bonnes questions. Changer, pourquoi ??
"Kaktus69" disait:freeride=888 DH=fox40 a 70% et boxxer a 30% c'est mon avis"SoldMac" disait:Comment çà ?? Tu montrais une Boxxer pour taper des jumps en freeride ?? Des fois pour le plaisir on se retrouve avec des belles surprises."Kaktus69" disait:Ha bon en général on dire le contraire!? Changer pour le plaisir d'essayé autre choseSi c'est pour du pur DH garde ta boxxer, autrement si tu veux taper du bon freeride dirige toi vers la 40. Mais pause toi les bonnes questions. Changer, pourquoi ??
Bonjour, je cherche où je peux acheter une totem coil en pivot 1.1/8 plutot d'occase et tres peu rouler. apres neuf c'est à voir. Si vous avez des tuyaux car je n'en trouve pas. au passage je vends une boxxer WC 2009 velovert.com
ok merci de tes conseilles lefoudureignX1. et niveau entretient sur les 888 de chez marzo y a rien de particulier elle son comme les autres fourche pas de difficulté particulières ? tu compte monté du TOTEM sur ton radical ben034 ? ta sa en TOTEM : velovert.com ou lui qui échange contre une double T : velovert.com
"atala" disait:non non c'est juste qu'elles peuvent pas étre pire je te suis"Bourinos_speeedos" disait:mal.... ok jeMarzo, tu les laisse 4 ans sans entretien et ça fonctionne comme au premier jour
inscrit le 19/12/08
69K messages