Juste une photo de ma manitou qua j'ais casser a tignes
http://free0.hiboox.com/images/3510/2ccb15845734fc7681bfdcba88029af0.jpg
"belgiumrider" disait:ou plein de merde dans tes joints, si t es un peu mécano, une purge et c est reparti, j ai fait un tuto en section technique qui explique tout pour faire les rc3 rcv...(au pire tu demandes par mp)...si elle a jamais ete purgée, tu vas vraiment sentir une difference de touché...j'ai une 66 rcv sur mon stinky et j'ai remarquer qu'il y avait 1 cm qui restait comprimé lorsque je n'étais plus sur le vélo ... c'est "normal" ? ou le rebond est trop faible ou un problème de niveau d'huile ?
"emdh" disait:Pas grand chose d'exceptionnelle pour 2011 à part sa version double Té et une nouvelle nomenclature (302> R; 318> RC)salut avez vous entendu paler de la domain pour 2011 ? esqu'elle vaut le coup car je fait de la dh et ma domaine 302 n'a pas trop de réglage et tous ca merci d'avance
"Fein" disait:Si la 66RC est en 170mm prend la. Car elle existe aussi en 150mm pour 2005, c'est une fourche qui marche très fort, on peut dire que pour 170€ c'est bien!"Fein" disait:Petit up, j'aimerais confirmer ce Week-end, bientôt la reprise du boulot donc le plus rapidement possible pourrait me permettre de rouler un peu avant de reprendre. MerciSalut à tous, Si vous pouviez me donner un avis, j'aimerais monter un combo fourche/amorto d'occasion sur un stinky 07. une Marzo 66RV 2007 achetée en 2007 (150euro FDPi)ou une Marzo 66Rc de 2005 révisée entièrement mi 2009 (170euro FDPi) Niveau amorto un Marzo Roco RC coil (150euro FDPi) Qu'en pensez vous, question qualité/prix? Je suis ouvert à vos remarques. Merci
"pelican" disait:Je dirais la cartouche a premiere vu , par la meme occazion quelqun aurait il des infos sur les nouvelles 36 en 180. Sportivement.Bonjour je possède une Van rc2 de 2008 , j'ai roulé avec pendant 1/2 sans changer l'huile a raison d'une fois par semaine. Âpres un séjour a l'alpe d'huez ma fourche bien aimée a commencée tirer la tronche elle était devenu bien plus dur que la normale et son rebond semblait rebondir au ralenti. Je l'ai amené chez un bouclard qui a constaté la rigidité de celle ci et il a changé l'huile et les joins spy. Seulement voila depuis que je l'ai recup ma fourche me semble aussi dur qu'avant si ce n'est plus; avec comme une espèce de mini blocage en début de course, si vous n'appuyez pas un bon coup la fourche ne se compresse pas. Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer ça? ça me fait un peu mal au fion quand on sait que la revision de la fourche a couté 100e
"bridou" disait:à priori oui puisque les 66 sont passées en plongeurs 38mm en 2008 et n'ont pas, que je sache, changé de châssis ou de cartouches depuis.Bonjour,un ressort de 66 2008 est-il le même qu'un resort de 66 2010? Mecri
"BuldogBikeCrew" disait:Petit upJe cherche une piste de roulement FSA. J'ai vite fait cherché sur le net mais j'ai trouvé kedal.Si quelqu'un a un lien. Merci
"berlioz78" disait:Ca dépend du modèles de ta fourche, si c'est pour une Evo Ti c'est à voir!"bridou" disait:à priori oui puisque les 66 sont passées en plongeurs 38mm en 2008 et n'ont pas, que je sache, changé de châssis ou de cartouches depuis.Bonjour,un ressort de 66 2008 est-il le même qu'un resort de 66 2010? Mecri
inscrit le 05/04/10
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