perso la rc3 je l ai, des rcv j ai plein de potes qui roulent avec
les plongeurs et les fourreaux sont les meme, donc au niveau solidité pure, c'est équivalent
la rcv a pour avantage d etre moins cher, et d'apres mon experience, bien plus molle que la rc3 (moi je fais 77kg et la rc3 est a precontrainte mini,un rider qui pese moins devra la regler en air negatif ou changer le ressort)
la rc3 est censée avoir un reglage des compressions plus efficace,et une meilleure gestion du debattement, grace a la cartouche rc3, qui est censé etre le top du top
perso, les differences ne valent pas l'écart de prix a mon gout(ce n est que mon avis)
en gros ma rc3 , je la trouve parfaite, elle encaisse tout sans broncher, elle n'a jamais eu de soucis de fiabilité...mais la rcv des potes fait exactement le meme taf, et les differences sont pas evidentes(j ai peut etre pas assez de recul, faudrait trouver un forumer qui a testé les deux sur un meme bike)
apres, si tu as de la chance comme moi, de trouver une rc3 neuve a 300e...ben autant la prendre, car etant haut de gamme, je perdrai moins a la revente, (voire benef) ...
et pour etre passé de la domain 302 a la 66rc3, je peux dire que le changement est flagrant...
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