je confirme, c est une basse pression, les marzo se gonflent entre zero et 1 bar....la rcv tout du moins.
"freerider07" disait:Quand tu l'as mesuré elle etait au max niveau air ? plus tu met de l'air plus les plongeurs sortent ...salut! je possède sur un de mes bike ,une rock shock totem solo air et je viens de mesurer le débattement , par simple curiositer . du coup je viens de m'appercevoir que en réaliter elle fait 190mm de débattement. étonner de sa! je mesure la fourche de mon autre bike équipé d'une liryck et là 160mm pas de problème. mai vue que je possède aussi un bike équipé d'une domaine en 160 mm je mesure et là: c'est ok aussi pour les 160mm. juste pour pas passer pour un débile ,quelqu'un pourrai me dire si c'est normal 190mm sur la totem? mai alors pourquoi pas une simple T en 200 mm. que font les fabriquants!!!!
"kev44" disait:la prochaine fois t oubleras pas le boujour ou le s'il vous plait, ou on te renverras d'ou tu viens sans autres formes de proces.... pour ce qui est de ta recherche de fourche, je vois que tu possedes un NS en 24" parfait pour le dirt, et un dkt 8.1, pour le xc en gros, aucun de ces velos, ne pourras etre bon en freeride, pire une fourche ne peux as fonctionner en freeride, et en dirt correctement, car c est deux fonctionnements presques inverses, surtout sur un 24, en gros, tu vas devoir choisir, il y a bien des fourches qui peuvent supporter les deux, mais qui ne seront pas données, et qui ne seront pas excellentes dans les deux domaines...quelle fourche me conseilleriez vous pour du dirt et fr light, rs argyle ou rs pike ?
"kev44" disait:Avant de vouloir modifier pleins de choses , assure toi que la géometrie de ton cadre permet de faire une autre pratique . Et aprés tout dépend de ta définition du freeride light , car aucune de tes deux fourches cité sont des fourches de freeride ... Si tu as un Ns en 24 et un xc , je ne vois pas ou tu veux en venir , c'est tout sauf des vélos freeride qui ne te permettent pas d'avoir une pratique polyvalente.quelle fourche me conseilleriez vous pour du dirt et fr light, rs argyle ou rs pike ?
"dorian06" disait:dsl je ne disait pas dans se sens je demandait si elle était bien"lucasdb" disait:Ouais c'est bien pour le dirt , d'aprés le nom déja ca ne peu pas être une fourche de dh ...Salut, je voulais savoir si la marzo dirt jumper 2 etait bien pour le dirt??
"lucasdb" disait:C'est une bonne fourche , aprés tout dépend de ton niveau et ce que tu veux faire avec ."dorian06" disait:dsl je ne disait pas dans se sens je demandait si elle était bien"lucasdb" disait:Ouais c'est bien pour le dirt , d'aprés le nom déja ca ne peu pas être une fourche de dh ...Salut, je voulais savoir si la marzo dirt jumper 2 etait bien pour le dirt??
"dorian06" disait:champ de bosses"lucasdb" disait:C'est une bonne fourche , aprés tout dépend de ton niveau et ce que tu veux faire avec ."dorian06" disait:dsl je ne disait pas dans se sens je demandait si elle était bien"lucasdb" disait:Ouais c'est bien pour le dirt , d'aprés le nom déja ca ne peu pas être une fourche de dh ...Salut, je voulais savoir si la marzo dirt jumper 2 etait bien pour le dirt??
"Piernod" disait:je fais le meme poids que toi et ma domain l'as e tenu une saison en lui bourinant bien dans la troche, avec quekques compet et une semaine et demi en station avec la MOH, tkt ça tiendra. c'est pas le top niveau reglage et tout mais niveau fiabilité c'est topJ'ai deux occaz, une de 2008 à 130€ et une neuve de 2010 qui a été démontée dès l'achat du bike en août pour 180€. Je ne suis pas encore expert dans les réglages donc le fait qu'elle soit basique ne me dérange pas, au contraire, ça m'évitera de faire des conneries à ce niveau !! Je pèse 80kg donc c'est pas léger mais c'est pas non plus monstrueux je pense...enfin j'espère !! Merci razgriz65 pour ta réponse
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