"riderdu03" disait: "plastimou" disait: "Nic_lestreeteur" disait: "riderdu03" disait: Et cerise sur le gateau tu as une fourche française !
si ça marche aussi aussi bien que vos voitures...
(ceci est de l'humour, certes inutile mais rien de méchant^^)
humour vrai pour les renault
Je confirme, on a un scenic diesel (le plus haut de gamme en plus), moteur est passé à travers au bout de 140.000 km
+ frein à main mort.
J'ai testé ce matin avec le moteur tout neuf putin ça y envoie pour un scenic.
"Nic_lestreeteur" disait: "plastimou" disait: "Nic_lestreeteur" disait: "riderdu03" disait: Et cerise sur le gateau tu as une fourche française !
si ça marche aussi aussi bien que vos voitures...
(ceci est de l'humour, certes inutile mais rien de méchant^^)
humour vrai pour les renault
pas que^^.
t'en qu'on est dans le topic fourche: est-ce que qqn a déjà testé une 36 (180mm de préférence) avec le truc kashima (même sans)? Quelles sont les différence en la 36 (180mm) 2011 dc et ma 2010 (en 160mm)? Marche vraiment mieux? etc.
Parce que quit à changer de cadre autant faire la fourche avec si ça marche vraiment mieux. et vu que j'aimerai éventuelement passer en 180mm
( pas besoin de me parler de Bos ce sera non d'office
, pareil pour marzo.)
merciiiii.
@madrider, les info pour la commande aux states de fox arrivent bientôt
Pourquoi ne pas vouloir de bos
C'est con d'éliminer un truc qui marche surtout que les fox avec leur traitement "hiroshima" c'est jolie mais ça ne sert à rien c'est juste pour faire acheter les kékés et ça marche à ce que je vois !
parce que Bos ici ça pullule (belgique), j'ai essayer, j'aime pas du tout, ma 36 est plus molle plus rigide et marche mieux je trouve ( avis perso!! hein
).
Pour le traitement "hiroshima" (bien trouvé celle-là
) je voulais juste savoir si fondamentalement ça changeait qqch (apparemment non) mais si c'est pas le cas....je garde la mienne
.
en ce qui concerne le kéké, je déteste tout ce qui est "mode" car en général ça dure pas dans le temps (cf elgallo pour les roues par exemple^^), je suis pour ce qui est classique et fiable ( mes roues mavic vont avoir 4ans
, en dh semi c'est pas mal)
enfin bref si jamais qqn a d'autres infos sur les new 36 par rapport aux 2010-2009, faut pas hésiter a mettre son ressentit
inscrit le 13/04/07
3575 messages