J'ai aussi une 302 pour 100 balles ! ok je sors ^^
theo98trops3 ( 8 mai 2012) disait:Ca depend si t'es monté en gamme en prenant l'argyle mais tu vois j'ai une dj3 et j'en changerait pour rien au monde sauf une circus et une dj1, le fameuc debat rs/marzo!
moi je vien de passer d une dj3 a une argyle rct et tu sens la diference.
dj3 c caca
bob l'eponge ( 8 mai 2012) disait:
j'ai une solo air de 2008 2009 avec une cartouche mission contrôl avec flood gate et le réglage des basses vitesse ne tourne que sur 1/6 de tour (bloqué en somme) avez vous le même problème??
Merci
rider923 ( 8 mai 2012) disait:Non c'est pareil si tu restes dans la meme gamme.
Donc d'apres toi Duffman la argyle serait mieux?
Awesome ( 8 mai 2012) disait:
bob l'eponge ( 8 mai 2012) disait:
j'ai une solo air de 2008 2009 avec une cartouche mission contrôl avec flood gate et le réglage des basses vitesse ne tourne que sur 1/6 de tour (bloqué en somme) avez vous le même problème??
Merci
En général, quand le mission control commence à faire des sienne, c'est le moment de faire une révision. C'est quoi comme fourche ? Sache que tu peux gagner en sensibilité si tu vires le floodgate de la cartouche !
flo_atv_rider ( 9 mai 2012) disait:
Bonjour
Sur ma fourche (marzo 66 rcv) je ne sais pas à quoi sert la précontrainte du ressort (la molette à droite de la fourche), et je ne sais pas régler ça, je le met vraiment au hasard, alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merki
bob l'eponge ( 9 mai 2012) disait:
Bonjour
Sur ma fourche (marzo 66 rcv) je ne sais pas à quoi sert la précontrainte du ressort (la molette à droite de la fourche), et je ne sais pas régler ça, je le met vraiment au hasard, alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merki
la precontraite du ressort c'est pour ton sag. normalement si tu t'assoie sur le velo tu ne dois pas avoir le même "enfoncement" de la fourche
bob l'eponge ( 9 mai 2012) disait:Sauf que le sag se prend en position de ride mais sinon oui
Bonjour
Merki
la precontraite du ressort c'est pour ton sag. normalement si tu t'assoie sur le velo tu ne dois pas avoir le même "enfoncement" de la fourche
inscrit le 03/09/09
3809 messages