Bonjour a tous!
je cherche toujours un fourche...
J'ai une 66 RC3 de 2008 (au passage cmt je sais si je suis en 1/8 ou 1/5 ?) et j'aimerais changer car mon axe de roue est cassé (sa tiend mais il y a du jeu) et surtout pour le style.
Je sais aussi quand 200mm je serrais plus "tranquil"
Mais bon je veu tout de meme garder un vélo freeride et joueur.
Je suis un peu amoureux de la dorado mais bon je sais pas si ce système est vraiment mieu au niveau du ride, en tout cas la particuarité de cette fourche m'attire vraiment.
J'ai pas trop trouvé d'avis, j'ai vu que sur les petis shocks elle serait meiu, plus confortable.
Question budget j'aimerais ne pas dépasser les 500e
J'ai trouvé un dorado de 2008 préparé, joints spy neuf et pas trop roulé, 2-3 mois, bon après c'est ce qu'on me dit... J'attend des photos plus précises. Elle fait 500e sa me parré correct.
Sinon un ami qui est très bon mécano m'a dit qu'on peut passer les dorado model 180mm (bleu) en 200mm (il a fait sa sur sa 66 mais sa me fait peur en simple T) su<r une manitou en double T j'aurrais confiance mais elle date de 2006 meme si elle n'a pas roulé depuis 3ans (fin tjs pareil niveau confiance...) Révision, joints spy, bagues de quidages de chez X1-racing.
Après je pense que je peu avoir des 888 ou boxxer mais elles me plaisent moins.
Si vous pouvez m'éclairer sur la qualité de ces fourches? une 888/boxxer vaut elle mieu? Est-ce que le montage en 200mm de la dorado 180 serrais dangereux? Tout simplement des avis sur ces fourches?
Merci
inscrit le 28/01/12
44 messages