BuldogBikeCrew ( 6 oct. 2012) disait:
Bonsoir,
J'aimerais savoir la différence entre les boxxer de 2012 et de 2013 appart la déco ?
Merci d'avance
Help personne peut m'aider ?
Freemel91330 (18 oct. 2012) disait:
Bonsoir j'aimerais savoir ce que valent les plongeurs fast ( noire ou autre ) en termes de qualité et de longévité de la "coloration" des plongeurs ?
Salut les gars, quelqu'un a des retours sur la suntour durolux ? : srsuntour-cycling.com
Je met de coté les préjugés sur cette marque et je voudrai savoir ou elles s’achètent car a pars sur EBAY je trouves rien ...
Merci d'avances
Non ce serait pas pour la performance mais plutôt pour l'entretien de la fourche que je ferrais avant l'été pour rouler ( mes plongeurs sont effleurés légèrement ( micro sensible au doigt ) et un à un petit poc entre les tés de fourches ) !
dorian06 (24 oct. 2012) disait:
Non ce serait pas pour la performance mais plutôt pour l'entretien de la fourche que je ferrais avant l'été pour rouler ( mes plongeurs sont effleurés légèrement ( micro sensible au doigt ) et un à un petit poc entre les tés de fourches ) !
salut , tu sais ou trouver ces plongeurs ? merci
Hartman2520 (28 oct. 2012) disait:
J'ai récemment acheté une BOS deville d'occase, comme neuve, et bien elle fonctionne bien pour le moment (sans être exceptionnelle), par contre leur peinture est vraiment à chier et très décevante, en 2 sorties elle commençait à fouttre le camp sur l'arceau au point de frotement de la durite. Il y a aussi la peinture noir qui a complètement disparu là ou la gaine du cable derailleur touche le "T" du pivot, frottement très léger pourtant, je n'ai encore jamais vu ca sur aucune fourche... J'entend tellement de fascination autour de Bos mais je trouve tout ca un peu exagéré et je m'attendais à un niveau de finition de qualité un minimum en rapport avec le prix.
inscrit le 16/07/09
1584 messages