Hartman2520 (28 oct. 2012) disait:
J'ai récemment acheté une BOS deville d'occase, comme neuve, et bien elle fonctionne bien pour le moment (sans être exceptionnelle), par contre leur peinture est vraiment à chier et très décevante, en 2 sorties elle commençait à fouttre le camp sur l'arceau au point de frotement de la durite. Il y a aussi la peinture noir qui a complètement disparu là ou la gaine du cable derailleur touche le "T" du pivot, frottement très léger pourtant, je n'ai encore jamais vu ca sur aucune fourche... J'entend tellement de fascination autour de Bos mais je trouve tout ca un peu exagéré et je m'attendais à un niveau de finition de qualité un minimum en rapport avec le prix.
Je pense qu'il y a un défaut au niveau de la peinture. La peinture BOS est assez particulière (surtout la blanche). Si ça ne frotte pas trop ça ne va pas faire grand chose, par contre si ca ponce c'est une plaque de peinture qui part.
Après la finition qui est appréciable c'est au niveau de la cartouche, tout anodisée chose qu'on en retrouve pas de façon aussi développée cher la concurrence (manitou avait un truc correcte sur ses travais il me semble). La deville je ne connais pas assez pour pouvoir juger par rapport à ses concurrentes donc je me tairais sur le fonctionnement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 28/10/2012 - 21:12
inscrit le 13/04/07
3575 messages