oui mais sa reste une fourche bas de gamme donc c'est pour ça que je me demandé
"freerider46" disait:t'as mal tourné ta question je pense que tu veux dire "est-ce que ça vaut le coup de la faire préparer""rider_on_kona" disait:une préparation généralement .... je te laisse deviner la suite . bien sur que sa l' amélioreEt bas dans ce cas là tu as une croix rouge en haut a droite. Fin du HS Si non, pensez vous que de préparer ma domain 302 u-turn améliorerai le fonctionnement ?
"FAFptiVititeur" disait:Oui, c'était plutot dans le sens que tu l'as dit @ rider33610 selon si tu es bourrin ou pas argyle 409, fox 32, goldlabel"freerider46" disait:t'as mal tourné ta question je pense que tu veux dire "est-ce que ça vaut le coup de la faire préparer""rider_on_kona" disait:une préparation généralement .... je te laisse deviner la suite . bien sur que sa l' amélioreEt bas dans ce cas là tu as une croix rouge en haut a droite. Fin du HS Si non, pensez vous que de préparer ma domain 302 u-turn améliorerai le fonctionnement ?
"alexg53" disait:Ca dépend, c'est quel modèle de 888 ?Petite question! je trouve que ma 888 est un peux trop molle,je voudrais lui ajouter un peux d'air mais les bouchon en alu au dessus des fourreaux sont bien juste la pour cacher les valves?? J'espere avoir été clair
Sur le site rock shox il y a tout ainsi que sur celui de manitou www.google.com en plus tu sera écolo
inscrit le 08/09/08
5200 messages