bonjour
quelle est la hauteur de la dj3 de 2007 ?
merci
A+
"sam botte" disait:merci elle est plus haute ou plus basse que ma fourche : rst gilla pro car j ai mesurer mais approximativement :s"dirt_rider13" disait:483mmbonjour quelle est la hauteur de la dj3 de 2007 ? merci A+
"antony82" disait:Hmmm... Tu nous feras un petit tuto pour le graissage de la fourche s'il-te-plait.vous ètes débile ou vous le faites expré sur les fouros de fouche quand on la démonte et tou pour la nétoyé on regraisse les fouros aprés. Alors je voudrais savoir quelle type de graisse il faut
c bon j'ai trouvé sen vous comme vous m'aidé pas vttour.fr alibabike.com comme sa vous c plus moi qui passe pour un ... mais vous
"antony82" disait:alors alors , ... pour une fourche sur les foureaux on utilise de l' huile téfloné et pour les ressort tu utilise de la graisse ,mais pas sur toutes les fourches comme sur les marzo , ou il ya le systeme de bain d' huile ouvertvous ètes débile ou vous le faites expré sur les fouros de fouche quand on la démonte et tou pour la nétoyé on regraisse les fouros aprés. Alors je voudrais savoir quelle type de graisse il faut
"rider_on_kona" disait:une préparation généralement .... je te laisse deviner la suite . bien sur que sa l' amélioreEt bas dans ce cas là tu as une croix rouge en haut a droite. Fin du HS Si non, pensez vous que de préparer ma domain 302 u-turn améliorerai le fonctionnement ?
inscrit le 13/08/07
3794 messages