la fox 32 van R n'est pas réglabe de 90-130 ?? sinon pour le prix c'est une bonne affaire, je mis conné pas trop en fox mais elles ont une bonne réputation
"ted11" disait:Non j'avais du 170mm, je rabaisse tout, ensuite j'avais une fox vanilla 32 de 2006, 130mm sur mon méno rabaissé en 100.Mettre une fourche en 140mm sur un street/dirt c'est de la folie... Rabaisse la ou ne l'achète pas!
"scottusa" disait:Rabaisser une VAN, on entend partout (32/36) mais personne n'a glissé un tuto...comment tu t y es pris pour la rabaisser? car j ai cherché mais sans succès...
"scottusa" disait:Oui tu trouves tout le temps: Marzo pour ses DJ/DO/Z1; RS pour ses Argyle Coil/SA; Fox pour ces Float (32/36) m'ais c'est sur leur site.ben ca serait cool ce tuto là, j ai trouvé celui pour une marzo mais c est tout...
ohhhh! ca m a l'air sympa ce truc la => enduroforkseals.com
"scottusa" disait:Pas mal...ohhhh! ca m a l'air sympa ce truc la => enduroforkseals.com
"le_rider_fou888" disait:ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...prend la plus chère Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
"kifran78" disait:automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables."le_rider_fou888" disait:ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...prend la plus chère Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
"KoSumO" disait:C'était ironique je pense ^^"kifran78" disait:automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables."le_rider_fou888" disait:ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...prend la plus chère Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
"Bourinos_speeedos" disait:quand je disais automatique, c'est qu'au fur a mesure que tu roule, elle perd sont débattement."KoSumO" disait:C'était ironique je pense ^^"kifran78" disait:automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables."le_rider_fou888" disait:ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...prend la plus chère Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
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