il y a ce qui aime est ce qui n'aime pas...
demande a nico tmm, il sera plus objectif que moi la dessus.
"Freerideur38" disait:En terme de fiabilité... la 36 talas. Les cartouches ATA de chez Marzo... C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux! Abonnement au SAV. absolument nécessaire.Salut pour une pratique engagée le plus solide 36 talas rc2 ou une 55 ata? Merci d'avance et bon ride!
"MadRider974" disait:Je te remercie !"Freerideur38" disait:En terme de fiabilité... la 36 talas. Les cartouches ATA de chez Marzo... C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux! Abonnement au SAV. absolument nécessaire.Salut pour une pratique engagée le plus solide 36 talas rc2 ou une 55 ata? Merci d'avance et bon ride!
"dirt_rider13" disait:Salut , quelle fourche est la meilleure : Society xeno dirt ou dj3 2008 ? Merci A+
"Mattouse82" disait:De même que mattouse pour l'argylesalut, la xeno et mieux que la dj3 2008 ! enfet je pense que la society doit marcher a peu prés pareil qu'une dj3 de 2007 (avec le poid en moins) EDIT: j'aurais aimé savoir comment rabaisser une argyle 318 en 80mm ? merci
"NewDeal" disait:?? j'ai pas tout compris la... de plus je ne demande pas une préparation"Mattouse82" disait:De même que mattouse pour l'argylesalut, la xeno et mieux que la dj3 2008 ! enfet je pense que la society doit marcher a peu prés pareil qu'une dj3 de 2007 (avec le poid en moins) EDIT: j'aurais aimé savoir comment rabaisser une argyle 318 en 80mm ? merci
"thetiti" disait:Salut L'huile est deja faite,par conrte c'est a toi de régler la pression de ton airsalut je viens d'acheté la 888 RC3 2009 et j'aurai juste une question est-ce qui faut faire la pression d'air ou est elle déja faite merci
"duffman" disait:ok merci j'arive pas a trouvé le tableau d'éstimation de pression celon le poids. j'ai presque toutes leur gamme mais pas la 888 saurai tu quel pression faut il environ (je fait 65kg)"thetiti" disait:Salut L'huile est deja faite,par conrte c'est a toi de régler la pression de ton airsalut je viens d'acheté la 888 RC3 2009 et j'aurai juste une question est-ce qui faut faire la pression d'air ou est elle déja faite merci
"thetiti" disait:nawak les mec, tu met pas d'air ds une RC3....."duffman" disait:ok merci j'arive pas a trouvé le tableau d'éstimation de pression celon le poids. j'ai presque toutes leur gamme mais pas la 888 saurai tu quel pression faut il environ (je fait 65kg)"thetiti" disait:Salut L'huile est deja faite,par conrte c'est a toi de régler la pression de ton airsalut je viens d'acheté la 888 RC3 2009 et j'aurai juste une question est-ce qui faut faire la pression d'air ou est elle déja faite merci
inscrit le 14/04/08
6170 messages