Belle trouvaille et belle surprise. Mais il est où le prix ? Un summum dans les 2000€, ça ferait bien mal !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 04/08/2012 - 10:27
freeriderss ( 4 août 2012) disait:Je te presente le summum et le dkt
Il a un petit air de mondraker summum
will88 ( 4 aoû 2012) disait:
Mettez un Ruffin, un Gracia ou un Pedemanaud, il vous mettra un pilule avec un top bike ! alors allez rouler au lieu de tchatcher !!!
Massacre ( 4 août 2012) disait:
totom016 ( 4 aoû 2012) disait:
je pense qu'ils ne l'ont choisit pour 2 raisons:
- la stratégie de décat' c'est de sortir des bikes pas trop cher et qui se vendront
- même si c'est un bon cadres, les riders qui auront l'utilité d'avoir un cadre carbone ne l’achèterons pas car ils préféreront acheter un bike carbone genre démo ou trek 9.9 donc pas de clientèle pour ce cadre
FreeSince1979 ( 4 août 2012) disait:
Sevenup ( 4 août 2012) disait:
totom016 ( 4 aoû 2012) disait:
je pense qu'ils ne l'ont choisit pour 2 raisons:
- la stratégie de décat' c'est de sortir des bikes pas trop cher et qui se vendront
- même si c'est un bon cadres, les riders qui auront l'utilité d'avoir un cadre carbone ne l’achèterons pas car ils préféreront acheter un bike carbone genre démo ou trek 9.9 donc pas de clientèle pour ce cadre
certes, mais beaucoup garde des versions alu pour touché la majorité des riders régionaux,nationaux qui n'ont pas l'utilité ni les moyens d'acheter du carbone.
La c'est le bon plan avec ce vélo. Tu l'achète à 2000 e. Tu monte une cr conception sur la boxxer. Prépa avant arrière et tu te retrouve avec une arme de compétition pour un prix estomaquant ...
decat continue de bouffé le marché, c'est une bonne chose pour nous mais pour les marques ......
FreeSince1979 ( 4 août 2012) disait:
Proto Specialized P SLOPE:
benoit_freedirtride ( 4 août 2012) disait:
y a un gas qui roulait avec sur la coupe du monde a val d'isere.
inscrit le 27/12/09
9442 messages