totom016 (11 août 2012) disait:
bah comme dit plus haut, tout les riders du forum s'associe, on crée notre marque de cadre et on plante le système des marques qui font des vélos a 5000/6000 euros
Gros délire
bah comme dit plus haut, tout les riders du forum s'associe, on crée notre marque de cadre et on plante le système des marques qui font des vélos a 5000/6000 euros
MatraK30 (12 août 2012) disait:
on appel fremmel pour nous faire des montages à 10k €
Tugalex (12 août 2012) disait:
desolé de vous decevoir mais les santa son tous(a ce que je vois en mag) conçus aux USA mais tout le reste est fait a TAIWAN suffit de regarder le logo derriere le tube de selle.
Pour ce qui est de INTENSE tous les ALU son fabriqués aux USA mais le CARBINE le modele carbon est fabriqué a TAIWAN le carbon US est trop cher
razgriz65 (12 août 2012) disait:
Merci de soigner ton orthographe, ça fait partie des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.
meuric ( 6 août 2012) disait:
Hello!
Je suis à la recherche du combo Raceface Atlas Ibeam.
Je sais que c'est du matos 2012/2013, et toute la collection est déjà dispo à la vente... Sauf cette selle/TDS. (voilà pourquoi je poste ici)
img593.imageshack.us
img32.imageshack.us
Si vous savez ou je peux trouver ça je suis preneur!
razgriz65 (12 août 2012) disait:
Tugalex (12 août 2012) disait:
desolé de vous decevoir mais les santa son tous(a ce que je vois en mag) conçus aux USA mais tout le reste est fait a TAIWAN suffit de regarder le logo derriere le tube de selle.
Pour ce qui est de INTENSE tous les ALU son fabriqués aux USA mais le CARBINE le modele carbon est fabriqué a TAIWAN le carbon US est trop cher
Merci de soigner ton orthographe, ça fait partie des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.
didero (12 août 2012) disait:
Hello!
Je sais que c'est du matos 2012/2013, et toute la collection est déjà dispo à la vente... Sauf cette selle/TDS. (voilà pourquoi je poste ici)
img593.imageshack.us
img32.imageshack.us
Petit up, je cherche également ce jolie petit combo
Si des gens on une info ...
Styk3 (14 août 2012) disait:
didero (12 août 2012) disait:
Hello!
img593.imageshack.us
img32.imageshack.us
Petit up, je cherche également ce jolie petit combo
Si des gens on une info ...
Salut,
si tu regardes sur le site, ce sera dispo en août 2012 donc à mon avis , le temps que ça vienne en France ou en Suisse, je pense que dès septembre cela devrai être dispo.
Au plaisir de t'aider un minimum ^^'
++
Fourche RST one de dh...pour ceux qui veulent mourir jeune ou qui en marre des session de ride sans soucis, cette fourche est pour vous!
pinkbike.com
La gamme Shimano ZEE, même lignée que la Saint mais un peu moins cher..qqn a testé, des retours ? (notamment les freins)
bike-discount.de
Freemel91330 (18 août 2012) disait:
pinkbike.com
La c'est plus de la ressemblance au niveau du slope de specialized avec le dobermann pink c'ed carrément de la copie ( avec les standards du moments certes ) , même cinematique , même débattement , les seules différences je crois sont au niveau des pattes et du boîtier de pédalier ( et encore je crois que le doberman utilise un euro 19 de BMX ) et la douille de direction conique !!
De la copie pur et dur !! À voir la comparaison de prix entre un montage specialized et un montage à la carte de doberman ( ainsi que le poids !! )
Ouais ça a l'air pas mal ! Mais je préférais quand même le sx pour son look !!
Pour le bike Check du yéti carbon : ( ça peut figurer sur le sujet du WC/4x mais vu qu'il est pas encore sorti )
bikeradar.com
Freemel91330 (18 août 2012) disait:
, même cinematique
Le démo s works troy lee 2013
Avec le stumpjumper :
m.vitalmtb.com
Il s'est quand même plus arraché que sur le précédent notre ami troy...
Le trek 9.9 2013 :
Source tweeter trek world racing
inscrit le 26/10/11
337 messages