Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...
jujubiker (10 oct. 2012) disait:
Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...
janclode666 (10 oct. 2012) disait:
là
canadou (10 oct. 2012) disait:
C'est pas question de compet ou pas compet , c'est plutôt simplement une question de solidité les grises tiennent bien, les ultimate pas mal moins, et pour la différence de prix qu'il y a, ça fait mal !
Kasperproduction (10 oct. 2012) disait:
Salut je cherche désespérément la description complète des dirts Spécialized ( les trois), mais je ne trouve absolument rien. Pouvez vous m'aider avec site bien expliquer etc... Et si vous savez a partir de quand ils les vendent sur internet ou en France.
Merci
leriderdu15 (10 oct. 2012) disait:
c'est quoi cette fourche??!!! 2013?
mtb43 (10 oct. 2012) disait:
mathspark (10 oct. 2012) disait:
C'est pas question de compet ou pas compet , c'est plutôt simplement une question de solidité les grises tiennent bien, les ultimate pas mal moins, et pour la différence de prix qu'il y a, ça fait mal !
Salut.
J'ai les ultimates et j'ai toujours pas eu de problème,ça fait deux saisons que je les ai, et je fais pas mal de park;
Pour le différence de prix c'est un peu normal ,les deemax étaient faites à taiwan, et les Ultimates en France..
Dsl pour le HS
Le retour de Qbike avec des cadre qui doivent sortir de chez astro, donc oui sa ressemble au autre.
downhill911.com
Dirt- Boy (10 oct. 2012) disait:
mtb43 (10 oct. 2012) disait:
popopo le p.slope ! me tape dans l'œil !
par contre il n'apparait pas sur la fiche tarifaire europe,
pas dispo pour nous les frenchies ?
canadou (11 oct. 2012) disait:
Je disais juste que dans ma logique, en compet on roule aussi ou voir même plus fort du moins on essaye que lors des trainings du coup bah il y avait autant de chance de les plier en compet qu'en training.
bref de toutes façons je pense que rien ne vaut un bon montage
inscrit le 07/02/10
1040 messages