Bon bah j'suis pas mécontent d'avoir attendu avant d'acheter une cam... Vais attendre que la hero3 baisse...
Tom_69 (11 oct. 2012) disait:
Dirt- Boy (10 oct. 2012) disait:
mtb43 (10 oct. 2012) disait:
popopo le p.slope ! me tape dans l'œil !
par contre il n'apparait pas sur la fiche tarifaire europe,
pas dispo pour nous les frenchies ?
Mi novembre il arrive, dont 4 exemplaires en France
fizik (18 oct. 2012) disait:
je n'en suis pas sur du tout, surtout qu'ils ont sortis 3 gammes différentes en baisser une risquerai de faire de la concurrence entre deux gamme, alors à moins qu'ils ne baissent les 3 prix en même temps je ne pense vraiment pas que ça va changer.
par contre le truc c'est qu'ils va y avoir de bonnes affaires sur les modèles HD1 et 2 en occaz car ils vont être totalement invendables, vu le prix de la HD3 entrée de gamme compatible wifi + app téléphone etc...
je n'en suis pas sur du tout, surtout qu'ils ont sortis 3 gammes différentes en baisser une risquerai de faire de la concurrence entre deux gamme, alors à moins qu'ils ne baissent les 3 prix en même temps je ne pense vraiment pas que ça va changer.
par contre le truc c'est qu'ils va y avoir de bonnes affaires sur les modèles HD1 et 2 en occaz car ils vont être totalement invendables, vu le prix de la HD3 entrée de gamme compatible wifi + app téléphone etc...
la HD2 c'est l'équivalent de la silver et non la black (au passage affiché au même prix).
et le wifi c'est juste pour la compatibilité avec l'application téléphone qui simplifie la vie a mort pour l'utilisation de la cam en plus de live preview histoire de ne pas te retrouver avec une journée d'image a jeter à cause d'un angle merdique.
et puis le clakclak ça vient des fixations, alors a part trouver un truc pour bien la caler (dans le style du truc en plastique vendus avec) il n'y à pas trop d'alternatives
puis même avec toutes ces nouveau formats je ne pense pas que quiquonc soit capable d'obtenir la même résultat de vidéo que les leurs même a l'époque ou ils filmaient avec un HD1...
Awesome disait:J'ai pas compris
ThomasBe (18 oct. 2012) disait:
Et sinon le matos 2013 est presque fini ? -> Qui ouvre le matos 2014 ? D'ici le 31 décembre, il y aura surement déjà des fuites pour 2014.
rider_on_kona (18 oct. 2012) disait:
Les lives d'après ce que j'ai lu marcheront seulement en Wi-Fi, je veux bien que les hotspots pullulent mais sur les pistes, pas encore
rom73 (18 oct. 2012) disait:
rider_on_kona (18 oct. 2012) disait:
Les lives d'après ce que j'ai lu marcheront seulement en Wi-Fi, je veux bien que les hotspots pullulent mais sur les pistes, pas encore
Avec un iPhone tu peux faire routeur... elle est là la solution
Voila les prix pour le HD3
GoPro HD Hero 3 Black Edition 399$ > 450€
GoPro HD Hero 3 Silver Edition 299 $ > 350€
GoPro HD Hero 3 White Edition 199$ > 250€
Source : http://goprohacks.blogspot.fr
Franchement c'est des gros batards de faire des prix nettement supérieur chez nous que chez les US. 299$ sa devrait être 230€ !!
ThomasBe (20 oct. 2012) disait:
Franchement c'est des gros batards de faire des prix nettement supérieur chez nous que chez les US. 299$ sa devrait être 230€ !!
ThomasBe (20 oct. 2012) disait:
inscrit le 06/01/09
1737 messages