Si vous voulez du "plat" pas cher et de très bonne facture, je recommande vivement !!!
11mm d'épaisseur. Et elles tiennent !!
purebike.fr
Si vous voulez du "plat" pas cher et de très bonne facture, je recommande vivement !!!
purebike.fr
jujubiker (15 déc. 2012) disait:
Certains mettent plus de 200 000€ dans un Ferrari 458 et d'autres 90 000€ pour une Nissan GTR. C'est une question de budget, les deux sont tout aussi performantes mais la 458 aura un petit plus que vous n'aurez pas dans la GTR.
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition. Personne ne vous oblige à acheter les plus chères ...
Sevenup (15 déc. 2012) disait:
Certains mettent plus de 200 000€ dans un Ferrari 458 et d'autres 90 000€ pour une Nissan GTR. C'est une question de budget, les deux sont tout aussi performantes mais la 458 aura un petit plus que vous n'aurez pas dans la GTR.
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition. Personne ne vous oblige à acheter les plus chères ...
perso le petit truc je le trouve plus dans la gtr que dans la 458 ... question de goût
Massacre (15 déc. 2012) disait:
Mais non, les electrons! et pour le même prix; t'en prends 10 paires, pour tous tes potes!
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition.
Massacre (15 déc. 2012) disait:
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition.
Tu paies surtout la petite série. T'attends pas à des pédales super méga tip top mégacool parce qu'elles sont à 200€.
Et, claquer 200€ dans un truc qui va péter sur les 3 premiers rochers, t'as beau "avoir un budget plus élevé", c'est complètement stupide.
canard33 (15 déc. 2012) disait:
purebike.fr
Tom_69 (17 déc. 2012) disait:
Bon sinon pour clore le débat pas content de Spé..
Reçu mon P.3 2013 stickers mal collé, premier lavage ils vont se décoller, et le jdd fournit avec le cadre tu mets deux rondelles de patates ça fait la meme chose tellement c'est droit..
Tom_69 (17 déc. 2012) disait:
Pour le jdd la coupelle est moyenne, apres je le trouve un peu dur niveau roulement. Du coup j'en a remit un ancien neuf
Pour les stickers ils ont une parties blanche sur les bords des autocollants mal collés quoi
inscrit le 15/05/07
2727 messages