querom (31 mai 2012) disait:
Des nouvelles de Canyon pour 2013 ?
Rien sur nos pratiques, mais des cadres carbone prévus sur les Nerve et Grand Canyon me semble-t-il.
ZiEgFRiED ( 2 juin 2012) disait:
Freemel91330 ( 2 juin 2012) disait:
Trop gros les Fox !! J'aime pas trop encore un One ça passe mais la trop c'est trop !
Je préfère les bons petits casques spéciales DH !!
Les One Industrie sont encore plus gros.....
jiji_64 ( 2 juin 2012) disait:
http://ap1.pinkbike.org/p5pb8204152/p5pb8204152.jpg
je viens de voir ça sur PB, et sur ce site la conversion donne 12.77kg !
du coup j'ai des doutes sur la fiabilité du site...
ZiEgFRiED ( 2 juin 2012) disait:
Freemel91330 ( 2 juin 2012) disait:
Trop gros les Fox !! J'aime pas trop encore un One ça passe mais la trop c'est trop !
Je préfère les bons petits casques spéciales DH !!
Les One Industrie sont encore plus gros.....
zwav65 ( 2 jun 2012) disait:
jiji_64 ( 2 juin 2012) disait:
http://ap1.pinkbike.org/p5pb8204152/p5pb8204152.jpg
je viens de voir ça sur PB, et sur ce site la conversion donne 12.77kg !
du coup j'ai des doutes sur la fiabilité du site...
en pounds c'est 15.52 kilos, c'est plutôt ça je pense!
slugg ( 1 juin 2012) disait:
les ergots a l’arrière de la fox 40 serait des valves de décompression selon VV. Source et Details : ici
razgriz65 ( 1 juin 2012) disait:
moi ca sent le pignolage en fait.
vu le petit volume, et la variation minime de température, compilé a l etanchéité a l air tout relative des joints cache poussiere, je sens que ca va infliencer le comportement de la fourche autant que l alignement de vénus...
duffman ( 2 juin 2012) disait:
Zglube, la fourche de moto elle fonctionne pas pareil exactement, elle subit le terrain differemment
Sevenup ( 2 juin 2012) disait:
non le vélo fait 15.5 kg c'est ton site qui déconne.
car à l'heure actuelle tout v10 carbon que s'est c'est impossible d'arriverà 12.7 kg
inscrit le 23/12/10
120 messages