Bah d'un coté il va pas risquer de se blesser un gros contest comme ça où les chutes son quand même fréquentes chaque années, où la participation et même le podium (soyons fous) ne lui apporte rien...
robrider65 (10 juin 2012) disait:
Je savais pas que ça existait ce genre de freins,ça freine mieux que les normals,c'est des hydrauliques ou des mécaniques ?
loris_74 (11 jun 2012) disait:
slugg (10 jun 2012) disait:
ok, j'avais oublié sa mais ceux la si tu regarde bien il me semble qu'il y a 4 plaquettes justement.
(je remet le lien pour pas le rechercher: ici)
+1 pour les 4 plaquettes, pas vu non plus au premier coup d’œil.
razgriz65 (11 juin 2012) disait:
question puissance...a partir du moment ou tu bloque ta roue(avant) avec un doigt, la puissance max necessaire est atteinte(et j y arrivait avec un malheureux juicy 3)
le haut de gamme ca se joue sur le nombre de reglage, le toucher, l endurance et le poids.
pas sur que ces 4 plaquettes soient bien utiles, un peu comme ces moches radiateurs sur les shimano.
au passage, un entrée de gamme réglé et entretenu, et surtout bien positionné(pas a l horizontale collé aux grips) ca freine souvent mieux qu un haut de gamme moisifié...
razgriz65 (11 jun 2012) disait:
question puissance...a partir du moment ou tu bloque ta roue(avant) avec un doigt, la puissance max necessaire est atteinte(et j y arrivait avec un malheureux juicy 3)
le haut de gamme ca se joue sur le nombre de reglage, le toucher, l endurance et le poids.
pas sur que ces 4 plaquettes soient bien utiles, un peu comme ces moches radiateurs sur les shimano.
au passage, un entrée de gamme réglé et entretenu, et surtout bien positionné(pas a l horizontale collé aux grips) ca freine souvent mieux qu un haut de gamme moisifié...
Yo ne sachant pas ou posté , ni ne sachant si c'est une nouveauté , ça vaut le détour !!
bikerumor.com
Juste amazing le poids !!
inscrit le 01/11/08
3215 messages