Sinon (c'est pas tout neuf non plus mais impossible de remette la main sur les photos en milieu extérieur) :
Sevenup (25 août 2013) disait:
leo_Rider_43 (25 août 2013) disait:
Bah c'est votre avis, car je l'aurai vu avant d'acheter mon nouveau cadre, j'aurai surement pris celui ci! Il en jette! Et surement plus abordable que mon Minotaur x)
mais c'est pas le même fonctionnement
Bah c'est votre avis, car je l'aurai vu avant d'acheter mon nouveau cadre, j'aurai surement pris celui ci! Il en jette! Et surement plus abordable que mon Minotaur x)
Non ce n'est pas la même chose mdr!
Mais je n'ai jamais essayé de torque, je peux pas comparer, mais je ne regrette pas mon choix de cadre pour le Labyrinth!
love_mtb (25 août 2013) disait:
downhill911.com
Les montages définitif des rose de DH. Pas mal, en plus ils ont des tubes bien hydroformé contrairement a ce qui a était dit dans le topic.
downhill911.com
Les montages définitif des rose de DH. Pas mal, en plus ils ont des tubes bien hydroformé contrairement a ce qui a était dit dans le topic.
Freemel91330 (25 août 2013) disait:
Tubes chinois ou taiwanais tout est dans la nuance !!
Peut être du Malaisien a confirmer par l'agence de contrôle qualité massacre &co !!
NBF-Ronron (26 août 2013) disait:
Euh...a part le formage, ca m etonnerait qu il y ait beaucoup de fabricants de velos qui fassent leur propres tubes.
Je dirais meme qu il y en a aucun.
Fabricant de velos et metallurgiste sont deux metiers totalement différents.
La grande majorité des fabriquants soit font faire a Taiwan chez un sous traitant qui se charge de tout, soit quand c est plus artisanal, ils achètent des tubes des certaines longueurs dans certains alliages qu ils retravaillent pour les assembler et faire des cadres.
downhill911.com
Massacre (25 août 2013) disait:
cinématique de merde et tubes chinois... ça envoie du rêve.
Et t'as bien raison si j'avais à choisir entre ces 2 spads pas une seconde j'hésiterais et je prendrais le minotaur c'est une arme de race au fonctionnement impeccable. Le torque ça pue à trois kilomètre le vélo de bike park à centre de gravité trop haut ...
love_mtb (26 août 2013) disait:
En même temps c'est des cadre carbone les ibis, alors pas sur qu'il y est beaucoup de tube.
janclode666 (26 août 2013) disait:
un peu moins dégueu avec cette peinture, bicyclette de thomas genon
inscrit le 10/05/09
4086 messages