totom016 (10 sept. 2013) disait:
sur les roues je suis complètement d'accord avec toi, mais sur une fourche ou en plus c'est 300g, si sa marche du feu de dieux, si j'avais le budget j’hésiterais pas une seconde, le fonctionnement avant le poids comme disait giant
Bon déjà désolé que ce soit parti du fait que j'ai dit 500gr ça change beaucoup !!
Hs on :
Bon l'utilisation que je fais avec mon dh c'est que je monte jusqu'au spot ou je roule (1-2km en dh) , la partie ou j'ai perdu en poids c'est la jante avant ! J'avais une alexrims dx32 avec des gros rayons et des moyeux formula (de base) et je suis passé a une deemax (grise , la meilleure jante que j'ai eu jusqu'ici , a part les roues de mon xc qui me servait pour tout ou j'ai jamais bougé la jante ...) donc j'ai senti une grosse différence parce que la jante était totalement différente et beaucoup plus légère (j'arrivais pas à faire un wheeling correct , première sortie avec les deemax , je ressort d'un virage en relance sur la roue arrière ....) !
A noter que je monte avec mon dh , je fais un peu d'enduro aussi (avec les pedales autos c'était top) donc ce qui touche aux trains roulants et suspension j'en suis un peu sensible !
Après j'aime pas le xc , mais y a une certaine rando xc que j'aime bien parce que elle est un peu extrémiste sur certains passages !
Hs off
Ion ou l'intelligence au service du rider : la chaussette avec protège tibia et malléole intégré :
http://www.velovert.com/photos/lives/fr_1/zooms/_early2009/2682e6623e26df71fa7bcd1c38d3e049_z_137821532895113069.jpg" border="0">
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 10/09/2013 - 21:03
inscrit le 07/08/11
432 messages