Seulement pas de clic. Mais c’est pas pour autant que la molette tourne dans le vide, donc pas de soucis.
Benjamin Jean-prost ( 9 déc.) disait:
Exact. Cela dit ne pas avoir le ressort et la bille n'empêche pas le réglage des plaquettes mais seulement plus de petit "clic" non?
barth_65 (24 mars) disait:
ratm54 (24 mars) disait:
Le pire c'est que ca marchait avec le piston en plastoque que j'avais limé ... J'ai perdu 2 heures pour rien ....
tout les jours et dans tous les cas "le mieux est l’ennemi du bien"!!!!
ratm54 (24 mars) disait:
barth_65 (24 mars) disait:
ratm54 (24 mars) disait:
Le pire c'est que ca marchait avec le piston en plastoque que j'avais limé ... J'ai perdu 2 heures pour rien ....
tout les jours et dans tous les cas "le mieux est l’ennemi du bien"!!!!
Je suis d'accord ! Mais comme j'avais touché les joints la première fois en limant j'ai préférer changer les pistons et les joints ... Mais pour le coup ca marchait j'aurais mieux fait de ne rien faire ...
Demmonx (30 mars) disait:
T'as pas peur qu'il se mette à déconner au mauvais moment ?
Benjamin Jean-prost ( 1 avril) disait:
Met un coup de sèche cheveux sur les leviers et vois comment ils réagissent. Ca te donnera une idée de leurs façon de se comporter avec le "cagnard" du sud!
ratm54 ( 1 avril) disait:
Merci !
Je vais essayer sur la terrasse comme cela je serai fixé.
Benjamin Jean-prost ( 1 avril) disait:
ratm54 ( 1 avril) disait:
Merci !
Je vais essayer sur la terrasse comme cela je serai fixé.
Jai testé en statique sur mes rsc quand j'ai limé mon piston, ça permet de bien sentir si le problème viens de la!
Léa W2L ( 1 avril) disait:
J'avais remarqué que c'était à partir de 25 degrés que ça commençait à déconner sur les miens.
Mais même en hiver ça m'est arrivé : le bike était dans la voiture et le soleil cognait dur...
inscrit le 17/04/14
6 messages