Tous les sram sont comme cela je trouve. C'est pour cela qu'on conseille plutôt des shlmano
kampfar ( 2 mai) disait:
Puisque c'est le bureau des plaintes , j'ai des Codes RSC de 1mois avec la garde qui fluctue, vers le mou. Bon la puissance est bien là au moins.
Sur un autre vélo à venir, j'ai pris des Magura MT7 pour voir comment se comporte la concurrence sur un modèle équivalent en usage.
Depuis 2005, je n'avais quasiment que des Avid et SRAM. J'ai pris une fois des Formula The one, je les trouvais trop brutaux et je n'aimais pas le toucher du levier.
eZAY ( 3 mai) disait:
kampfar ( 2 mai) disait:
Puisque c'est le bureau des plaintes , j'ai des Codes RSC de 1mois avec la garde qui fluctue, vers le mou. Bon la puissance est bien là au moins.
Sur un autre vélo à venir, j'ai pris des Magura MT7 pour voir comment se comporte la concurrence sur un modèle équivalent en usage.
Depuis 2005, je n'avais quasiment que des Avid et SRAM. J'ai pris une fois des Formula The one, je les trouvais trop brutaux et je n'aimais pas le toucher du levier.
MT7 j'avais trouvé ça bien. Sauf la purge et j'avais une molette de réglage de la garde qui avait tendance à tourner, pas eu le temps de régler ça (une pointe de frein filet doux ou un p'tit tour de joint teflon), on m'a piqué le vélo entre temps
Demmonx ( 3 mai) disait:
Sur son proprain les mt7 de mon frère était livrés avec des leviers 1 doigt alu :
inscrit le 25/04/13
15K messages