Après il y a aussi le problème de la perte d'objectivité des journalistes liée au fait qu'ils roulent principalement sur du matos neuf et haut de gamme... A la longue ça doit forcement modifier les attentes, etc.
Et pour les problèmes de fiabilité, c'est comme tout, il faudrait pouvoir rapporter ça de façon globale au volume de vente... C'est assez simple de trouver les avis des gens qui ont eu des soucis, trouver ceux des gens qui n'en ont pas c'est plus dur
Statistiquement plus un produit est vendu, plus il y aura de problèmes, donc de plaintes, et donc une impression que le produit est mauvais. Alors qu'il peut très bien avoir le même pourcentage de problème qu'un produit peu vendu (et donc avec peu d'exposition du mécontentement).
Et pour les problèmes de fiabilité, c'est comme tout, il faudrait pouvoir rapporter ça de façon globale au volume de vente... C'est assez simple de trouver les avis des gens qui ont eu des soucis, trouver ceux des gens qui n'en ont pas c'est plus dur
Statistiquement plus un produit est vendu, plus il y aura de problèmes, donc de plaintes, et donc une impression que le produit est mauvais. Alors qu'il peut très bien avoir le même pourcentage de problème qu'un produit peu vendu (et donc avec peu d'exposition du mécontentement).
inscrit le 13/10/15
1173 messages